• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR Usap operation maintien acte 1

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
J'ai parlé avec Arlettaz et Rivière et ils ont confirmés qu'ils ont visé Montpellier USAP pour la première victoire.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
tout dépend de ton age en 2009 ! il y a des veinards qui ont vu 55 et 2009 mais fallait pas être déjà trentenaire ou quadra en 1955 pour voir l'autre!

Une pensée ici, pour les champions de 55 (comme René MONIE), qui ont pu voir ça ...;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Surtout qu'on a quand même eu d'immenses chagrins lors des saisons 72/73 , 76/77 , 97/98 , 2002/2003 ,2003/2004 avant d'exploser en 2008/2009 et de se régaler en 2009/2010 sauf sur le dernier match............

L' USAP nous a beaucoup , beaucoup donné , nous avons survécu au professionnalisme débutant alors que nos voisins proches ou d'autres illustres clubs historiques ont peu à peu disparu de la carte du rugby d'"élite" ...

Effectivement , à moins d'un miracle FINANCIER , l' USAP va devoir cravacher en PRO D2 , sur la ligne de fracture PROD2/TOP14 , pour combien de temps ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Oh mais vous allez pleurer jusqu'à la fin de saison ??? Ça sert à rien de critiquer et de se morfondre, un peu de fierté bordel !!!on est pas loin de gagner, on est dominateur, solide en conquête et on a des joueurs qui avancent ( lemalu, eru, faleafa) et un staff qui commence à changer son fusil d'épaule.
Manque plus qu'à fermer les portes du saloon derrière et sortir les 2 fantômatiques Jackson et tamaoepeau.
Agen n'est pas meilleur que nous et ils vont tout perdre jusqu'à la fin de saison.
Avec les retours de lam, mjekevu, acebes, et une paire de centre cocagi Lucas on va faire mal.
Prochaine journée, on ramène au minimum 1point de Montpellier, et derrière Toulon ils passent à la trappinette !!! Dans notre malheur cette saison, on a la chance d'avoir une équipe comme Agen qui est encore plus nul que nous, il nous suffit d'un bon résultat et c'est parti !!!
Visca usap
Agen plus nul que nous ?? S'ils te tapent à la maison t'aura l'air fin ...et ils vont venir pour le faire . Toulon à la trapinette ? En rêve je veux bien ....
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
tout dépend de ton age en 2009 ! il y a des veinards qui ont vu 55 et 2009 mais fallait pas être déjà trentenaire ou quadra en 1955 pour voir l'autre!

2009... Quel bon souvenir... même plus encore... souvenir mémorable! Inoubliable!!!! J'avais 25 ans, du coup... celle de 55... je laisse à nos anciens le soin de nous en parler! lol
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
@Syl20-66 , le truc c'est qu'avant de revoir l'USAP championne de top 14 on a le temps de mourir plusieurs fois, certes il y a eu du bonheur l'année dernière mais jamais ça n'égalera 2009. Et c'est dur de se résigner à ne plus revivre ça.

Certains clubs disparaissent des écrans radars... pour tout un tas de raisons... la différence avec l'USAP... je dirai que c'est "nous" qui la faisons! "Nous" les supporters qui ne lâchons et ne lâcherons rien!
Il suffit de voir l'an dernier l'engouement pour les phases finales...

Oui je sais ce qu'on va me répondre... mais ils auraient pu être là toute la saison... etc...
C'est clair que c'était un peu triste et blasant de se geler les c...... en tribunes en plein hiver et de galèrer pour avoir ne serait-ce qu'une place de plus pour la 1/2 finale parce que d'un coup les supporters se réveillent... mais en même temps c'est ce qui fait l'usap... l'amour et le "desamour" que les supporters donnent!

Il y a eu 2009... puis 2010... et surtout, l'après 2010, ou bon nombre ont déserté petit à petit de leur abonnement... mais on peut le comprendre!

Alors je vais re signer pour les années à venir en espérant que le brennus suivant arrive avant ma mort! looool:content:
#lemecleplusoptomisteduforum#jaimelusap#jaimalauculdelesvoirperdrechaqueweekend:cogite:
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Surtout qu'on a quand même eu d'immenses chagrins lors des saisons 72/73 , 76/77 , 97/98 , 2002/2003 ,2003/2004 avant d'exploser en 2008/2009 et de se régaler en 2009/2010 sauf sur le dernier match............

L' USAP nous a beaucoup , beaucoup donné , nous avons survécu au professionnalisme débutant alors que nos voisins proches ou d'autres illustres clubs historiques ont peu à peu disparu de la carte du rugby d'"élite" ...

Effectivement , à moins d'un miracle FINANCIER , l' USAP va devoir cravacher en PRO D2 , sur la ligne de fracture PROD2/TOP14 , pour combien de temps ?

J'aime beaucoup ton analyse totalement pragmatique et lucide @coll roig !!!!!!:raison::top:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Surtout qu'on a quand même eu d'immenses chagrins lors des saisons 72/73 , 76/77 , 97/98 , 2002/2003 ,2003/2004 avant d'exploser en 2008/2009 et de se régaler en 2009/2010 sauf sur le dernier match............

L' USAP nous a beaucoup , beaucoup donné , nous avons survécu au professionnalisme débutant alors que nos voisins proches ou d'autres illustres clubs historiques ont peu à peu disparu de la carte du rugby d'"élite" ...

Effectivement , à moins d'un miracle FINANCIER , l' USAP va devoir cravacher en PRO D2 , sur la ligne de fracture PROD2/TOP14 , pour combien de temps ?


et tu peux rajouter 1982, 1/2 perdue contre le SUA au Stadium de Toulouse notamment par un essai des agenais de 90, 100 mètres qui révèle le talent d'un certain Sella ;)
 
Haut Bas