• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR Usap operation maintien acte 1

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Le match de Toulouse nous a peut-être fait mal, mais celui à Montpellier nous fera beaucoup de bien.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Ca peut choquer je le comprend tout à fait... mais je n'oublie pas le bonheur qu'ils m'ont donné lors de la saison dernière, et lors de la remontée!!!
Je suis peut être un optimiste ou un idéaliste... à toi de voir l'ami :raison:

Mais le club est dans une période tellement critique, le staff fait du mieux qu'il peut avec les moyens qu'il a... alors les accabler... les critiquer...
mouai pourquoi pas... parce que triste; parce qu'en colère... mais au final ça fera plus de mal qu'autre chose.

Perso, je préfère me souvenir des super souvenirs, et de me dire qu'ils sont capables de nous maintenir grâce à un exploit... ou bien de faire 1 année de purgatoire en proD2 pour nous remonter en Top14 bien mieux armé.

Après il est évident que le français (catalan) est râleur... chauvin... impatient... et tout ce qu'on veut... mais n'étant pas à leur place, je ne vais pas leur en foutre plein la tronche gratos! Car je ne ferai bien évidemment pas mieux.

Alors pour les gens qui les critiquent, je suis curieux de savoir qui prendraient leurs places?... et surtout ils ne devront pas se louper... car les fautifs seront ceux qui souhaitaient le changement...

Ouai on est mal... ouai je suis triste... ouai c'est la honte cette saison... mais moi je l'aime mon Usap... et ce, même au fond du gouffre.
Mais je te comprend :top:
Toi tu fais plaisir à lire, merci !!!
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Ce n'est que mon humble avis et point de vue que je défend... ce qui ne m'empêche pas de lire et d'écouter tout le monde!:lunette:
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Oh mais vous allez pleurer jusqu'à la fin de saison ??? Ça sert à rien de critiquer et de se morfondre, un peu de fierté bordel !!!on est pas loin de gagner, on est dominateur, solide en conquête et on a des joueurs qui avancent ( lemalu, eru, faleafa) et un staff qui commence à changer son fusil d'épaule.
Manque plus qu'à fermer les portes du saloon derrière et sortir les 2 fantômatiques Jackson et tamaoepeau.
Agen n'est pas meilleur que nous et ils vont tout perdre jusqu'à la fin de saison.
Avec les retours de lam, mjekevu, acebes, et une paire de centre cocagi Lucas on va faire mal.
Prochaine journée, on ramène au minimum 1point de Montpellier, et derrière Toulon ils passent à la trappinette !!! Dans notre malheur cette saison, on a la chance d'avoir une équipe comme Agen qui est encore plus nul que nous, il nous suffit d'un bon résultat et c'est parti !!!
Visca usap

s'il te plait, ta beuh tu peux me dire où tu la trouves, celle là ..? Elle a l'air super:content: ! C'est de la Libanaise ...?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je pense que le match suivant contre Toulouse a fait très très mal.
Sur le premier bloc, certains matchs se sont joués à des détails. Tu loupes la pénalité de la gagne à Agen, tu passes près de la victoire contre le LOU, tu montres un super visage en fin de match contre Montpellier, tu perds le match nul à Pau dans le temps additionnel... Puis le nul à Bordeaux. L'équipe était en progrès et pas décrochée.
Cette lourde défaite face à Toulouse où à la mi-temps on est devant a du être un énorme coup de bambou. En ce qui me concerne, ce fut le cas. Depuis, c'est une équipe qui stagne, qui a parfois fait illusion en début de match (Toulon, Castres, UBB) mais qu'on n'a jamais senti proche de la victoire. Pire que ça, on fait un 0/3 à la maison face à des équipes de milieu de tableau (Castres, UBB, Pau) avec des prestations loin des attentes.
Tout à fait, je pense exactement comme toi ...beaucoup de raison d'espérer en début de saison et au fil des matchs, nous avons sombré collectivement , mentalement et aussi (pour moi le plus visible ) techniquement . :raison:
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Tout à fait, je pense exactement comme toi ...beaucoup de raison d'espérer en début de saison et au fil des matchs, nous avons sombré collectivement , mentalement et aussi (pour moi le plus visible ) techniquement . :raison:

C'était un peu attendu qu'on sombre. Tu peux pas perdre tout le temps, avoir la pression de gagner à tout prix, en même temps que douter de ton rugby et de tes capacités, et ne pas finir par descendre.
Le discours sur "on progresse", le staff ne pouvait pas ne pas le tenir. Sauf qu'on savait que les autres équipes aussi elles progresseraient à mesure que la saison avançait. Et le mélange de vaillance et de fragilité qu'on a déployé a sans doute permis, comme aux plus mauvais temps, d'en rassurer et relancer plus d'une. On a été un sparring partner parfait pour jauger l'implication défensive et collective d'équipes plus fortes que nous.

Il faut dire ce qui est. C'est vrai qu'on aurait pu gagner des matchs. Mais chaque fois il nous aurait fallu un coup de bol, ou un chouia de maîtrise, ou un mélange des deux, qu'on a pas eu.
C'était trop juste pour passer. Il aurait fallu une victoire, et que tout s'enchaîne bien, le jeu, le moral, la chance...Y avait très peu de chances que ça arrive.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
@Syl20-66 , le truc c'est qu'avant de revoir l'USAP championne de top 14 on a le temps de mourir plusieurs fois, certes il y a eu du bonheur l'année dernière mais jamais ça n'égalera 2009. Et c'est dur de se résigner à ne plus revivre ça.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
@Syl20-66 , le truc c'est qu'avant de revoir l'USAP championne de top 14 on a le temps de mourir plusieurs fois, certes il y a eu du bonheur l'année dernière mais jamais ça n'égalera 2009. Et c'est dur de se résigner à ne plus revivre ça.

tout dépend de ton age en 2009 ! il y a des veinards qui ont vu 55 et 2009 mais fallait pas être déjà trentenaire ou quadra en 1955 pour voir l'autre!
 
Haut Bas