Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

MHR Usap operation maintien acte 1

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Usap69, 26 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Remontada

Remontada USAPiste balbutiant

Notations:
    +48 / 3 / -0

Partager cette page

Le match de Toulouse nous a peut-être fait mal, mais celui à Montpellier nous fera beaucoup de bien.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. Remontada

Remontada USAPiste balbutiant

Notations:
    +48 / 3 / -0
    Toi tu fais plaisir à lire, merci !!!

3. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +130 / 2 / -0
    Ce n'est que mon humble avis et point de vue que je défend... ce qui ne m'empêche pas de lire et d'écouter tout le monde!:lunette:

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    s'il te plait, ta beuh tu peux me dire où tu la trouves, celle là ..? Elle a l'air super:content: ! C'est de la Libanaise ...?

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 986 / 87 / -14
    Tout à fait, je pense exactement comme toi ...beaucoup de raison d'espérer en début de saison et au fil des matchs, nous avons sombré collectivement , mentalement et aussi (pour moi le plus visible ) techniquement . :raison:

6. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +447 / 2 / -0
    C'était un peu attendu qu'on sombre. Tu peux pas perdre tout le temps, avoir la pression de gagner à tout prix, en même temps que douter de ton rugby et de tes capacités, et ne pas finir par descendre.
    Le discours sur "on progresse", le staff ne pouvait pas ne pas le tenir. Sauf qu'on savait que les autres équipes aussi elles progresseraient à mesure que la saison avançait. Et le mélange de vaillance et de fragilité qu'on a déployé a sans doute permis, comme aux plus mauvais temps, d'en rassurer et relancer plus d'une. On a été un sparring partner parfait pour jauger l'implication défensive et collective d'équipes plus fortes que nous.

Il faut dire ce qui est. C'est vrai qu'on aurait pu gagner des matchs. Mais chaque fois il nous aurait fallu un coup de bol, ou un chouia de maîtrise, ou un mélange des deux, qu'on a pas eu.
    C'était trop juste pour passer. Il aurait fallu une victoire, et que tout s'enchaîne bien, le jeu, le moral, la chance...Y avait très peu de chances que ça arrive.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    @Syl20-66 , le truc c'est qu'avant de revoir l'USAP championne de top 14 on a le temps de mourir plusieurs fois, certes il y a eu du bonheur l'année dernière mais jamais ça n'égalera 2009. Et c'est dur de se résigner à ne plus revivre ça.

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 508 / 28 / -5
    tout dépend de ton age en 2009 ! il y a des veinards qui ont vu 55 et 2009 mais fallait pas être déjà trentenaire ou quadra en 1955 pour voir l'autre!

Partager cette page