• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR Usap operation maintien acte 1

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Perso, je crois que le nul à Bordeaux en coupe d'Europe, nous a fait vachement de mal !!!!
Parce que ..................................................................................il nous a donné de l'Espoir ! :(:(
:D
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Perso, je crois que le nul à Bordeaux en coupe d'Europe, nous a fait vachement de mal !!!!
Parce que ..................................................................................il nous a donné de l'Espoir ! :(:(
:D
Il montrait qu on était capable avec ce groupe de tenir un match et que le niveau actuel n est qu une caricature de ce que cette équipe serait capable de faire avec plus de discipline et plus de rigueur collective .
Et ça , ça fout les boules
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il montrait qu on était capable avec ce groupe de tenir un match et que le niveau actuel n est qu une caricature de ce que cette équipe serait capable de faire avec plus de discipline et plus de rigueur collective .
Et ça , ça fout les boules
C'était une boutade, tu l'as bien compris . ;)
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
40 , 60 ou plus
Moi j y crois plus
Même sur les matchs charnières tu ne vois pas de difference de comportement , tu vois toujours les meme lacunes
Tu te plombe le match et après tu réagi mais c est déjà trop tard
Alors penser à faire un coup dans ces dispositions psychologiques .......
C est plus que de l optimisme , c’ est de la foi .
On va prendre valise sur valise à l extérieur je le crains tant on a pas de réaction d orgueil visible
Je comprends le manque de confiance mais le manque d intensité défensive par certain moment je comprends pas surtout quand tu déclare que c est un match important .

Ben, c'est qu'on a trop peu de joueurs qui ont le niveau top 14. Alors je dis pas que ça explique tout et les 0 victoires, mais quand tu donnes tout et que t'avance pas d'un mètre semaine après semaine ça doit bien te plomber le moral.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Ben, c'est qu'on a trop peu de joueurs qui ont le niveau top 14. Alors je dis pas que ça explique tout et les 0 victoires, mais quand tu donnes tout et que t'avance pas d'un mètre semaine après semaine ça doit bien te plomber le moral.

A part Forletta et à un degré moindre Lam (ou Jackson ...???) je ne vois pas d'autres joueurs du groupe usapiste, qui auraient une place de titulaire dans les effectifs des autres clubs de Top 14.
On peut avoir le meilleur staff, le meilleur président, la meilleure stratégie de jeu, les meilleures infrastructures, le meilleur public, on ne peut pas gagner un match en Top 14, avec un effectif de Pro D2.
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
J'ai envie de garder cette petite lueur d'espoir, mais au vu du match d'hier... Que dire... Quelle désillusion, quelle tristesse... Ce fût un match stressant en tribune!!!
Je n'ose imaginer la pression sur les épaules de nos joueurs...
Le public était là! Nous étions présent! Nous avons poussé! Crié! Chanté!
Les palois... largement prenable!

L'arbitre... (là, le sujet qui fâche! MAIS SANS DEC ILS ONT DE LA ***** DANS LES YEUX LES ARBITRES OU QUOI???? bref... je redescend... c'est fait, c'est comme ça... mais celui-là ... M. CARDONA... sa prochaine venue à Aimé Giral va être compliqué!) Nous n'oublierons pas!!!!!!!
Si tu n'arrives pas à arbitrer les 2 équipes équitablement ... montes en tribune, tu verras on voit vachement mieux!!!!
Je dois me faire des idées, ou avoir développer un sentiment de persécution catalane... mais les autres ils ont le droit de jouer hors jeu????????
Tu m'étonnes qu'on ne peut developper notre jeu!!!!!!!!!!!!
Alors les arbitres du TOP14, vous allez enfin regarder les hors-jeu ailleurs qu'à l'USAP...!!!!!!!!! Ca devient bien chiant là!

Nos joueurs... ils se sont battus avec leurs armes, ils ont tout donné... personnellement, j'ai pris plaisir à les voir jouer!
Même si l'on peut s'apercevoir que les plus grosses lacunes sont en défense, notamment sur la ligne de 3/4... désolé même si je n'aime pas dire "machin est nul"... "bidule est zéro..." mais par moment, c'est pas une ligne de défense bordel! C'est un Gruyère sérieux!!!!!!
Les types d'en face se baladent ...

Du coup... pour éviter une relégation plus que certaine, et espérer jouer un match de barrage... Il nous faut gagner 4 match!!!!!! 4 MATCHS LES GARS!!!!!!!!!!!!!!
(Sous réserve q'Agen n'en gagne pas aussi...)

Nos gars se déplacent dans l'ordre: MONTPELLIER; CASTRES; BORDEAUX-BEGLES; LYON (des le w-e suivant); CLERMONT et TOULOUSE.... alors si sur ces matchs là, pas de victoire, pas d'exploit... (AU MOINS 1 LES GARS!!!!!!!!!!) Direction la ProD2...:nul:
Nos gros reçoivent dans l'ordre: AGEN; TOULON (des le w-e suivant); GRENOBLE; LA ROCHELLE et RACING92... Là c'est clair maintenant... 3 exploits! 3 victoires! (AU MOINS 3 LES GARS!!!!!!!!) et avec celui de l'extérieur... et bien on se fait le barrage!!!!!!!:content:

Alors maintenant fini les conneries!!!!!!!!!!!!!
On bouche les trous du gruyère en défense!!!!!! AUX JAMBES! AUX JAMBES! AUX JAMBES! (depuis les tribunes on essaient de la dire tout haut... on doit être de grands incompris les supporters!:lunette:)

(mais je dois bien avouer qu'entre donner des conseils aux joueurs, applaudir, chanter, crier, boire une gorgée de bière... (oui appelons ça de la bière), faire une bronca, encourager, s'en prendre à l'arbitre car c'est pas possible il doit porter un casque de réalité virtuelle sur les yeux le type! On ne voit pas le même match par moments..., applaudir, et encore applaudir pour le tour d'honneur de nos gars! J'éprouve de la fierté de les voir passer devant moi... puis aller reprendre une bière avant de rentrer pour se faire engueuler parcequ'on a encore trainer au stade... et bah ce n'est pas facile tout le temps d' être supporter...):content::content::cogite::cogite:hahahaha

En attaque... ****** mais cassez moi cette ligne comme vous l'avez fait contre PAU! Ça fonctionne bordel! C'était génial! On y arrive! Alors on lache rien la dessus!
De la vitesse! De la vitesse! Surtout il faut arriver lancé!!!!! C'était flagrant avec PAU, quasiment à chaque fois leurs gars arrivent lancés... et nous on marque le pas à la réception du ballon... 1/4 de seconde de perdu, et le défenseur est déjà sur notre joueur...

Mais bon... Les efforts et le travail fournis depuis le début de la saison deviennent payant... même si justement nos gars ne sont pas payé par une victoire!
Je ne cite aucun joueur, car ils ont dans la majorité fait un super match!!!!!! Je les adorent! Même les plus nonchalant ou ceux qui n'arrivent pas lancés et ne franchissent qu'une fois tous les 8 matchs...:comprendpas:

Ne vous découragez pas les gars!!!!!!!!
Continuez à vous envoyer comme vous les faites!!!!!!!
Le staff, moi je vous adore!!!!! Peut être pas toujours d'accord avec vos choix... mais je ne suis pas à votre place, alors je ne me permettrai pas de juger...
Je crois au maintien! Prouvez le nous!

Tu adores ??? Tu as raison ... ne changeont rien.
 
Haut Bas