• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR Usap operation maintien acte 1

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Euh... Non j'y crois plus, on va prendre 40 pions.
Bon allez je sors, à la saison prochaine pour gagner des matchs !!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
on recommence alors!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Objectivement même avec 11 victoires bonifiées ça devient compliqué pour le top 6.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Le maintien, mais pourquoi faire ?
Même en cas de miracle (relégation d'un club pour raisons financières et victoire en barrage chez le finaliste malheureux de Pro D2 ... ), ce groupe usapiste n'a pas l'envergure pour exister en Top 14 la saison prochaine.
Des carences défensives hallucinantes, une ligne de 3/4 proche du néant en attaque, des avants qui n'arrivent plus à suivre quand le rythme s'accélère ...
Objectif cette saison : au moins une victoire à AG
L'an prochain, faudra quand même éviter le ridicule en pro D2 ...
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Finalement après réflexion, je me dis qu'agen est peut être encore plus mauvais que nous, et que le miracle est encore possible, 13 points de retard en 11 matchs c'est jouable, surtout qu'ils doivent venir ( à condition qu'ils perdent tous leurs matchs, mais c'est possible)
Avec quelques changements dans la compo pour insuffler un peu de fraîcheur (eru vivalda en 2eme ligne, faleafa en 7, degmache selponi, Lucas au centre, mjekevu et pujol aux ailes et acebes en 15, on serait plus tranchants et de toute façon défensivement ça peut pas être pire.
Allez, j'y crois encore, un gros match à Montpellier, on ramène 1 point et on se lance dans une remuntada de folie !!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Finalement après réflexion, je me dis qu'agen est peut être encore plus mauvais que nous, et que le miracle est encore possible, 13 points de retard en 11 matchs c'est jouable, surtout qu'ils doivent venir ( à condition qu'ils perdent tous leurs matchs, mais c'est possible)...
une équipe qui perdrait 11 matchs sur 11, c'est possible ça ?
:D
 
Haut Bas