• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mfoudi vers Clermont

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Selon allrugby, notre jeune deuxième ligne très prometteur aurait signé un contrat avec Clermont ce qui confirmerait les rumeurs des dernières semaines. Cependant allrugby n’est quand même pas réputé pour sa fiabilité, en prenant des rumeurs comme des faits comme avec l’arrivée de Nathan Huges à Clermont. Mais l’info est de mise, on verra si elle est vérifié dans les prochains jours.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
840
Réactions
658
j ai eu les mêmes infos sur la destination. Mais l'UBB proposait plus.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Quand même agaçant devoir des joueurs prometteurs, pas encore pro, se barrer dans ces conditions... Pour quoi ? Plus de fric ? Je ne pense pas que l effectif de ces clubs, plus étoffé que le notre, leur permettra d avoir plus de temps de jeu en équipe première... Déçu de ce comportement et du fait que le club ne les retienne pas ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Le club va t il percevoir une indemnité de formation ?
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
c est pas compliqué en fait
les espoirs de l usap finissent depuis des années dans les 4 meilleures
équipes
donc la dedans y a des mecs qui peuvent avoir le niveau top 14
la cellule recrutement fait sont travail (bien ou mal)
mais a aucun moment on peut reprocher a un joueur qui n a même pas un contrat espoir de se barrer si on lui propose mieux
les sacrifices faits pour être sportif pro ca doit payer c est pas simple sinon tous le monde ferait ca
est ce que les indemnités de formations sont assez importantes perso je crois pas
jaminet se barre a toulouse il a raison il fait x 3
qui doit toucher ces indemnités toulon la seyne ou l usap (2 ans)
je ne parles pas du contrat c est 2 choses
différentes
dans tous les cas ce n est pas clair comme au foot ou les joueurs ont une valeur marchande
quand on veut faire du professionnalise il faut aller jusqu au bout
bonne chance pour lui
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 634
Réactions
1 979
Mais ça change rien les transferts au foot arrêtez avec ça ça sert juste à faire survivre un club et encore un club formateur reste en bas de l'échelle et ne deviendra jamais un grand club. La formation ça permet pas au club de gagner de l'argent mais juste de survivre ou dans un système le pognon surpasse tous.
 
Haut Bas