• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Messieurs les actionnaires

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
161
Réactions
58
Et qu'est-ce que ça change.
Si ta maison est mal entretenue , ta bagnole en piteux état et ta femme mal baisée , cela ne regarde que toi . Tu n'aimerais sans doute pas qu'on te le dise et qu'on t'oblige à réparer.
PS Pour ta femme , en principe personne te le diras mais il y aura toujours une âme charitable pour palier à ton incompétence et "réparer ta femme " dans les règles de l'art.

Les actionnaires sont propriétaires de l'USAP et non de compte à rendre qu' à la DNACG qui pour l'instant remue du cul mais "laisse rouler"

faute? ou tu te crois , à l'église .
Les actionnaires sont responsables , tu connais responsable et pas coupablehahahahahaha

Ce que change, a part que ta précédente réponse été fausse, rien d'autre.

Celle là aussi d'ailleurs est fausse: Si la maison dans laquelle je vis, je la partage avec ta sœur, fille ou même mère et quand plus je plus je ne montre pas à la hauteur, je pense que ça peut aussi te faire chier....

Après pour les actionnaires, c'est comme quand on dirige une entreprise, si ça va pas il faut se poser les bonnes questions.

Je ne suis pas contre les actionnaires qui demandent des garanties (cela est normal), ma réponse à ta précédente affirmation été simplement que si L'Usap en est là aujourd'hui, c'est leur responsabilité et non celle des supporters manquant.

Je ne trouve pas de bon sens aussi que Mr Rivière s'invite de la sorte en parlant d'énorme somme d'argent et c'est sur qu'à leur place j'analyserai vraiment cette proposition.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Il faut ouvrir les yeux les amis, je ne dis pas que les actionnaires n'aiment pas le club, non!
Je ne dis pas qu'ils ne mettent pas de pognon dans le club, non!

Mais aujourd'hui il laisse le club à Rivière car ils sont sec, ils ne peuvent plus réparer leurs conneries comme la brasserie, les boutiques qui tournent mal, le stade qui se vide et les coups de pied au cul de la DNACG! Goze a compris il a dit vaut mieux que je me barre à la Ligue qu'être le premier président de l'USAP a foutre le club en ProD2 ou en Fédéral 1!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Il faut ouvrir les yeux les amis, je ne dis pas que les actionnaires n'aiment pas le club, non!
Je ne dis pas qu'ils ne mettent pas de pognon dans le club, non!

Mais aujourd'hui il laisse le club à Rivière car ils sont sec, ils ne peuvent plus réparer leurs conneries comme la brasserie, les boutiques qui tournent mal, le stade qui se vide et les coups de pied au cul de la DNACG! Goze a compris il a dit vaut mieux que je me barre à la Ligue qu'être le premier président de l'USAP a foutre le club en ProD2 ou en Fédéral 1!

Ça c'est de l'analyse. Dans quel but ? Tu demandes qu'on porte plainte ? qu'on hue X ou Y à AG ? qu'on mette le feu à droite ou à gauche ? que les livres d'histoire retiennent cette version ?
Franchement, ces attaques gratuites dans un sens ou l'autre, sans fin, qui relancent un pseudo débat de cour de récréation, c'est mesquin et ça fatigue, pour rester poli.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Ça c'est de l'analyse. Dans quel but ? Tu demandes qu'on porte plainte ? qu'on hue X ou Y à AG ? qu'on mette le feu à droite ou à gauche ? que les livres d'histoire retiennent cette version ?
Franchement, ces attaques gratuites dans un sens ou l'autre, sans fin, qui relancent un pseudo débat de cour de récréation, c'est mesquin et ça fatigue, pour rester poli.

Merci pour ce message plein de bons sens.

Au lieu de ressortir les querelles d'antan, ne pourrions nous pas regarder vers l'avenir ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Messieurs les actionnaires, votre choix était très compliqué, et je pense que vous avez pris la bonne décision.
Le travail fournit depuis bien des années est certes remarquable, exceptionnel, certains ont mis de leur personne dans leur club de coeur, alors qu'ils auraient très bien pu investir autre part, mais non depuis des années, par fierté, par amour du club vous faites de gros sacrifice et c'est notable. Cependant, je pense que le club a fait la bonne décision, car il fallait désormais trouver de nouvelles ressources.
 
Haut Bas