• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Messieurs et mesdames les arbitres attention !

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Excellent post
La simple retransmission regardait par des " professionnels du rugby " implique que cet arbitre
Elle est nulle et doit être sanctionner en haut lieu
Je la croise dans les rues de perpignan .....elle finit ....je préfère me taire
UN VÉRITABLE SCANDALE
Le club, niveau coupé d Europe, on s en fou t, mais la c est vraiment UNE HONTE
que faire
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
On a le droit d'être "furax" pour les jeunes car un "simple fait de jeu " interprété par le vidéaste se transforme en CR qui transforme le match ...Dans l'histoire , malheureusement , cette péripétie aura eu des conséquences sur la suite , d'une part , du match lui même avec 41 points (à cause aussi d'ALBAN quand même qui en fait une belle ...) et d'autre part , sur la "réputation" que J NEVILLE ne va pas se priver de nous faire dans le "milieu"...ça m'énerve parce que c'est trés injuste pour nous avec le déblayage de la fin de 1ere mi temps qui méritait à tout le moins un CJ !
Et les commentateurs TV , ils disaient quoi , en direct ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Même du temps de notre grandeur on se faisait Hculé alors maintenant que nous sommes des gueux...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`espére que Riri ne lui a pas offert le repas a cette tarte , si c`est la cas il peut lui envoyer la note , bien salée de surcroit
Il serait temps qu`on montre les dents coté usap !:D

GN4_DAT_9677008.jpg--limerick_s_joy_neville_voted_sports_person_of_the_year.jpg
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
L'arbitrage n'a pas été cohérent du tout ça c'est une certitude.

Contre l'USAP
Un carton rouge - Logique respect de la règle (mais belle roublardise de l'anglais)
Un carton jaune - Logique est mérité pour anti-jeu

Contre les Anglais - Rien de rien alors même que les commentateurs relevés que les placages hauts et certains déblayage sau niveau de la tête n'était pas sanctionné d'un carton.

Conclusion, en plus de devoir se mettre au diapason du top 14 en terme de jeu, il va falloir que nos joueurs sachent à quel moment il faudra appuyer sur une faute de l'adversaire (se tenir la gorge devant l'arbitre avec 2 ou 3 joueurss qui demandent la vidéo, rester au sol après un déblayage au niveau de la nuque avec toutjours 2 ou 3 joueurs qui demandent la vidéo)
Cela est certainement vissieu, mesquin, pas dans l'ADN de nos joueurs mais il va falloir le faire.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
On a le droit d'être "furax" pour les jeunes car un "simple fait de jeu " interprété par le vidéaste se transforme en CR qui transforme le match ...Dans l'histoire , malheureusement , cette péripétie aura eu des conséquences sur la suite , d'une part , du match lui même avec 41 points (à cause aussi d'ALBAN quand même qui en fait une belle ...) et d'autre part , sur la "réputation" que J NEVILLE ne va pas se priver de nous faire dans le "milieu"...ça m'énerve parce que c'est trés injuste pour nous avec le déblayage de la fin de 1ere mi temps qui méritait à tout le moins un CJ !
Et les commentateurs TV , ils disaient quoi , en direct ?

Les commentateurs ont pas été tendre avec les anglais, relevant plusieurs fois les fautes et réclamant le jaune pour certaines actions (qui aurait été mérité). Preuve que l'arbitrage a été très mauvais.
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
147
Réactions
72
Non mais avec des arbitrages comme ça on va se dirigé comme le foot vers une compétition de simulation pour être en supériorité numérique ...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Non mais avec des arbitrages comme ça on va se dirigé comme le foot vers une compétition de simulation pour être en supériorité numérique ...
Malheureusement oui, en plus le joueur anglais pousse le vice à sauter de joie sur son essai et vite se remettre la main au cou comme s'il avait mal avant quelques minutes après avoir un sourire radieux.
 
Haut Bas