• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Messages privés ... vraiment privés?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 399
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Vapo
Beaucoup trop de "bruits de fond" au niveau de l'adresse IP comme au niveau du site de vente de matériels d'occase etc
Justice? non, ailleurs oui. LoL

PS Pourquoi dans la notification sur l'adresse e-mail de l'arrivé d'un nouveau message privé le corps du message apparait?

As-salâm 'aleïkoum

Des bruits de fond des adresses IP ? De quoi tu parles ? De quel site de matériel d'occaz tu parles ? Catalannonces ?

Les messages en clair c'est la configuration de base vbulletin, rien de choquant là-dedans.
Il est beaucoup plus simple de consulter une base de données que d'intercepter un mail en queue.

Si c'est seulement les MP en clair dans les mails, tu n'as qu'à vérifier VBulletin puisque tu as l'air de connaitre :)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi je veux bien que Webmaster il lise mes mp mrgreen
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Relis ton propos, tu verras qu'il est tenu sur un ton LARGEMENT accusateur.

Je comprends bien que la popularité du forum crée des jalousies, mais il faut faire attention à ne pas tomber non plus dans la diffamation...

Le rappel du texte de loi n'était qu'informatif , rappeler la loi pour ceux qui ne s'en souvenait plus.
Difamatoire ? Non , je n'ai rien affirmé. J'ai posé une question. J'ai la réponse.
Les messages privés sont accessibles par l'admi qui m'informe il n'en est fait rien.
Effectivement , fouiller dans la base SQL demande du temps LoL
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Comment faire pour que mes messages privés soient lus par tout le monde.mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 399
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Le rappel du texte de loi n'était qu'informatif , rappeler la loi pour ceux qui ne s'en souvenait plus.
Difamatoire ? Non , je n'ai rien affirmé. J'ai posé une question. J'ai la réponse.
Les messages privés sont accessibles par l'admi qui m'informe il n'en est fait rien.
Effectivement , fouiller dans la base SQL demande du temps LoL

Le rappel à la loi n'est pas nécessaire, je suis dans le web depuis 15 ans et j'ai une licence de droit, et le "rappel à la loi", en général, enfin dans la vie, ça s'apparente plutôt à un tirage d'oreille sans conséquences de la part des autorités juridiques ou exécutives, marrant que tu aies employé ce terme assez révélateur.

Ton message est là pour créer le doute chez les utilisateurs, tout simplement, puisque tu connais le sujet, tu n'avais qu'à demander ça par mail ou en MP.

Ce sujet est totalement ridicule, je suis même à deux doigts de l'épingler en tête de forum pour qu'il ait l'effet inverse que tu voulais lui donner.

Tu te poses la questions, mais tu as un ton affirmatif et inquisiteur, ce qui infirme totalement ce que tu dis.

Tu avais posé la question sur l'ancien forum pour savoir si le club lisait les MP ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Comment faire pour que mes messages privés soient lus par tout le monde.mrgreen

Bé, tu crées un topic que t'appelles "MP de Tire - Bouchon" et tu publies tes MP au fur et à mesure et dans les 2 sens STP : ceux que tu reçois et ceux que t’envoies. Et s'il en manque un, attention au rappel à l'ordre (article R-machin du CP). Merci de répondre pour bien prouver à tout le monde que ce message est bien reçu LoL
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Le rappel à la loi n'est pas nécessaire, je suis dans le web depuis 15 ans et j'ai une licence de droit, et le "rappel à la loi", en général, enfin dans la vie, ça s'apparente plutôt à un tirage d'oreille sans conséquences de la part des autorités juridiques ou exécutives, marrant que tu aies employé ce terme assez révélateur.

Ton message est là pour créer le doute chez les utilisateurs, tout simplement, puisque tu connais le sujet, tu n'avais qu'à demander ça par mail ou en MP.

Ce sujet est totalement ridicule, je suis même à deux doigts de l'épingler en tête de forum pour qu'il ait l'effet inverse que tu voulais lui donner.

Tu te poses la questions, mais tu as un ton affirmatif et inquisiteur, ce qui infirme totalement ce que tu dis.

Tu avais posé la question sur l'ancien forum pour savoir si le club lisait les MP ?

L'ancien forum?Ils se sont aventuré à les lire. Le rappel de la loi les a dissuadé de continuer sur cette voie glissante LoL.

Un ton affirmatif et inquisiteur ? Analyse bien , rien n'est affirmatif . Pour inquisiteur , c'est toi qui le dit.
Par contre parano , tu devrais réfléchir .

Epingle , si tu veux . LoL
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=616]alex66[/MENTION] Pour info, et suivant le Code de procédure pénale (art. 41-1), le rappel à la loi est, en droit français, une mesure qui permet de « procéder au rappel auprès de l'auteur d'une infraction des faits des obligations résultant de la loi » C'est une mesure d'alternative aux poursuites judiciaires.
 
Haut Bas