• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message intriguant de la part de Tilsley

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
360
Comme peut-être 4 ou 5 clubs de Top 14, il faut assurer le.maintien et faire avec les joueurs restants sur le marché.
Pensez vous que Toulouse ou le MHR ne regarde pas les matchs de D2 et ne vont pas chercher les meilleurs ( ex Capuzzo ,Coly)
Bref, on en revient au point de départ, il faut un budget et un projet , tu peux toujours réaliser quelques bonnes pioches mais à la fin, il ne fait pas rêver non plus
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
C'est pas comme si on avait des espoirs qu'on a laissé partir. On va récupérer qui? des jiffs de 34 ans qui cirent le banc en pro D2?

Genre ?
On a des espoirs qui jouent en top 14 ou le haut du tableau en D2 ? J ai du louper un épisode ou plutot l intégrale des saisons ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
8-novembre.jpg


On aura des étoiles plein les yeux !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 154
Selon mes infos, mais attendons confirmation, il risque d’y avoir des surprises au niveau des départs.
Joly, Tadjer, Mahu, Fernandez et Tilsley partiront, Tedder devrait rejoindre Castres, Lotrian, Oviedo et Duguivalu sur les tablettes de cadors du Top14 (ça risque de faire mal si le club descend).
Hélas je pense que le maintien n'y changerait pas grand chose, car au rythme où vont les choses, s'il y a maintien, ce sera au mois de Juin.
D'içi là les clubs de top 14 se seront servis au passage, vu que nous ne pourrons garantir notre participation en top 14.
Si les noms que tu cites sont confirmés, ça peut faire mal effectivement....car il faut rajouter à cela le fait qu'une partie de notre effectif est vieillissant et qu'il va falloir pas tarder à renouveler (acebes, fasalele, halanukonuka, joly voire lemalu et lam)
bref au final ça peut obliger à un gros renouvellement du groupe, et repartir sur d'autres bases.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 154
Quelle idée d'avoir pris un treiziste comme Williame sérieux ?? Ou de reprolonger Mahu ?? L'amateurisme tout simplement !
ça je l'avais dit dès le départ que c'était une connerie....Alors OK il est pas perdu sur le terrain, mais il n'apporte aucune plus value et il est non jiff, donc autant qu'il aille aux dragons ou au pire à saint esteve ou pia.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 019
Réactions
3 157
Hélas je pense que le maintien n'y changerait pas grand chose, car au rythme où vont les choses, s'il y a maintien, ce sera au mois de Juin.
D'içi là les clubs de top 14 se seront servis au passage, vu que nous ne pourrons garantir notre participation en top 14.
Si les noms que tu cites sont confirmés, ça peut faire mal effectivement....car il faut rajouter à cela le fait qu'une partie de notre effectif est vieillissant et qu'il va falloir pas tarder à renouveler (acebes, fasalele, halanukonuka, joly voire lemalu et lam)
bref au final ça peut obliger à un gros renouvellement du groupe, et repartir sur d'autres bases.
Les "autres bases " c'est quoi ? Un budget, une nouvelle gouvernance... ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 154
Quelle idée d'avoir pris un treiziste comme Williame sérieux ?? Ou de reprolonger Mahu ?? L'amateurisme tout simplement !
ça je l'avais dit dès le départ que c'était une connerie....Alors OK il est pas perdu sur le terrain, mais il n'apporte aucune plus value et il est non jiff, donc autant qu'il aille aux dragons ou au pire à saint esteve ou pia.
Les "autres bases " c'est quoi ? Un budget, une nouvelle gouvernance... ?
C'est l'inconnue là aussi.
 
Haut Bas