Message intriguant de la part de Tilsley

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 25 Octobre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 803 / 85 / -12
    Il vaut mieux descendre si on se fait piller ! Pas envie de revivre une Agen... haha

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +267 / 10 / -1
    Pas cher..

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 983 / 69 / -8
    Fastoche ... ! Suffit de trouver 3 ou 4 oiseaux rares (on sait faire nous !)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 348 / 31 / -3
    Sawailau partant également.

5. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 661 / 59 / -9
    Mahu ou tisley si tu veux pas le garder pourquoi le prolonger d'un an difficile de travailler dans la continuité comme ca

6. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 983 / 69 / -8
    Faut écouter le président : Il y a un projet en route pour installer l'USAP durablement dans l'élite hahahahahahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 348 / 31 / -3
    Le club doit faire un effort sur les joueurs non jiff.
    D’où les départs de Mahu et Tilsley. Et je ne serais pas étonné que le club se sépare d’un pilier droit voir deux non jiff comme Halana ou Fia, voir Lam, Fassalele, Lemalu ou Williame même si certains possèdent des options. Je sais que le staff est préoccupé par le nombre de joueurs non jiff.

<
  8. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 803 / 85 / -12
    Quelle idée d'avoir pris un treiziste comme Williame sérieux ?? Ou de reprolonger Mahu ?? L'amateurisme tout simplement !