Message intriguant de la part de Tilsley

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 25 Octobre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 956 / 154 / -13
    M'a semblé que tu te débrouillais en Espagnol, une histoire de cuatro ou un truc comme ça. Essaie l'Anglais, tu verras c'est encore plus facile : sujet verbe complément et ça roule ma poule !
    Mais j'ai bien peur que t'aies raison (pour une fois), y a plein de monde qui s'en branle des systèmes d'attaque et des stratégies de défense.

3. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +295 / 14 / -2
    A ce propos, regarde d'où a pompé le truc de ton pote de Sigean dans les QD ... :raison: Fabulous, isn't ? haha
    https://www.therugbysite.com/coaching-videos/coaches-corner/1-3-3-1-attack-strategy

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  4. Cata'tonique

Notations:
    +9 956 / 154 / -13
    Faut revoir ton lien "no record found" :wink:
    Ceci dit le site est très intéressant, et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ferait l'effort d'y aller et de traduire pour qu'on en discute ici devrait être l'objet de moqueries :comprendpas:
    Edit : pour toi le Voltaire de la grammaire le "d'où a pompé le truc de ton pote", c'est pas joli joli. A la limite ça veut rien dire. "d'où ton pote a pompé le truc" aurait été un peu mieux mais encore très discutable. T'étais énervé quand t'as posté ?

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  5. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 937 / 89 / -4
    Un peu de fébrilité pour son retour de suspension !

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +2 199 / 71 / -11
    Il nous fait une Bachelier ! Il aime les cartons lol

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  7. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +295 / 14 / -2
    J'ai mis truc pour ne pas dire banane haha Sinon, quelqu'un qui ne peut pas lire l'anglais comme toi, il a toujours la possibilité de cliquer sur google la traduction en français (en haut à droite) :raison: Sans moquerie, tu l'aimes ton pote de Sigean ? :comprendpas:

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  8. Cata'tonique

Notations:
    +9 956 / 154 / -13
    Oh purée !!! T'es fatigué ou on t'a piqué ton pseudo ? T'arrives plus à faire une phrase correcte, je vais attendre que t'ailles mieux pour discuter avec toi.
    Sinon, avant de poser de nouvelles questions, commence à répondre aux miennes et là on pourra avancer.