• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message intriguant de la part de Tilsley

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
C'est pas comme si on avait des espoirs qu'on a laissé partir. On va récupérer qui? des jiffs de 34 ans qui cirent le banc en pro D2?

C'est vrai qu'entre un espoir qui a un niveau fédérale et un jiff de 34 ans le choix va être cornélien.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Tu penses qu'aucun espoirs à le niveau pour jouer à l'Usap ?

Je pense que si un espoir a le niveau, il aura sa chance. Par contre, chaque fois qu'un espoir quitte le club, certains pleurent. Quel espoir qui est parti joue titulaire maintenant en top 14 voire en pro D2 ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
C'est vrai qu'entre un espoir qui a un niveau fédérale et un jiff de 34 ans le choix va être cornélien.
Tu penses qu'aucun espoirs à le niveau pour jouer à l'Usap ?
Je pense que si un espoir a le niveau, il aura sa chance. Par contre, chaque fois qu'un espoir quitte le club, certains pleurent. Quel espoir qui est parti joue titulaire maintenant en top 14 voire en pro D2 ?
Berguet, Darrelatour, Olender...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Ils font pas mal de feuilles de matchs à vannes, Carca et Rouen, ainsi que Vaitulikina à Nevers.
Autre point, sur la finale espoir ST Usap de 2021, au moins 10 toulousains ont plus de 10 feuilles de matchs soit au Stade soit à Biarritz , Agen ou Colomiers. Pourquoi il est plus dur de faire des feuilles de matchs à l'Usap qu'à Toulouse?
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Tu penses qu'aucun espoirs à le niveau pour jouer à l'Usap ?

Berguet, Darrelatour, Olender...
Olender que je trouve bon est titulaire à Rouen c’est pas le même niveau que le top14, darrelatour est en prêt et berguet d’après ce que j’ai compris il a signer a vannes mais si usap le veut il reviendrait
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Tu penses qu'aucun espoirs à le niveau pour jouer à l'Usap ?

Berguet, Darrelatour, Olender...

Et tu penses qu'avec ses joueurs, on pourrait faire mieux.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Tu penses qu'aucun espoirs à le niveau pour jouer à l'Usap ?

Berguet, Darrelatour, Olender...

3 joueurs... En pro D2, dont un en prêt.

Il est plus dur de faire des feuilles de match à l'USAP car tu joues tout le temps le couteau sous la gorge. En plus, avec les doublons ça permet aux jeunes de gratter des feuilles de match.
 
Haut Bas