• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message intriguant de la part de Tilsley

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Les conserver plus de 2 ou 3 ans ? Parce que jusqu'à présent tous nos meilleurs jeunes ont joué 2 ou 3 saisons au moins avec l'équipe 1. A part Jaminet, qui est un cas à part, pas formé chez nous et un OVNI du rugby, qui a néanmoins fait 2 saisons avec la 1, je ne vois pas qui est parti des espoirs ou avant d'avoir fait 2 ans avec la 1 pour une équipe du Top14.
Je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire car voici ma phrase. A moins qu’elle ne s’adresse pas à moi.
Concernant nos jeunes, notre situation économique et sportive ne nous permet pas de conserver à moyen terme nos meilleurs jeunes. J’ai presque envie de dire comme les 20 autres clubs pro (soit après la 10ieme place du Top14). Nous ne serons que de passage pour les meilleurs jeunes. Peut-être 2 voir 3 ans, mais pas plus. Profitons-en et espérons que le centre de formation arrive à nous sortir des jeunes de grandes qualités.

On peut ouvrir 50 posts, et certains (pas toi) ne se privent pas de le faire pour répéter encore et toujours la même chose, je pense que tout le monde est conscient de la situation et de l'environnement économique où l'USAP n'est pas invité dans le top 8 et ne le sera pas même si on changeait de "propriétaire", n'en déplaise aux Cassandre du Forum. Ce genre de lamentations perpétuelles, à longueur de messages et de sujets est pesant, lourd, grossier, énervant, désespérant. On ne parle plus de jeu mais simplement de qui part, qui reste, qui paie, qui ne paie pas, qui a dit le premier que, qui a a cru que...on se croirait au Monopoly version top14. Ça me gonfle sévère.
Vous avez la possibilité de mettre en ignorer les forumeurs qui vous « gonfle ». De mon côté j’ai peut-être une douzaine de personnes du forum dans ma liste.
De plus, tout dépend du sujet, du titre, si cela ne m’intéresse pas je n’y participe pas et je ne prends pas le temps de lire les messages. Il est vrai qu’il manque peut-être de posts sur le jeu. Mais libre à n’importe qui ici d’en créer un par exemple sur les combinaisons en touche, la mêlée, là défense, etc….

@webmaster serait t’il possible qu’un jour la liste des personnes ignorées par un forumeur soit par exemple visible sous son avatar ou sous un message?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire car voici ma phrase. A moins qu’elle ne s’adresse pas à moi.



Vous avez la possibilité de mettre en ignorer les forumeurs qui vous « gonfle ». De mon côté j’ai peut-être une douzaine de personnes du forum dans ma liste.
De plus, tout dépend du sujet, du titre, si cela ne m’intéresse pas je n’y participe pas et je ne prends pas le temps de lire les messages. Il est vrai qu’il manque peut-être de posts sur le jeu. Mais libre à n’importe qui ici d’en créer un par exemple sur les combinaisons en touche, la mêlée, là défense, etc….

@webmaster serait t’il possible qu’un jour la liste des personnes ignorées par un forumeur soit par exemple visible sous son avatar ou sous un message?

Non c'est impossible désolé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Pour faire plaisir à @Cata'tonique je ne critiquerai plus Mr Tour de stade jusqu’au 8 novembre ! Par contre en fonction de ce qu’il nous racontera, je peux t’assurer que je reparlerai de lui lol
Il ne s'agit pas de me faire plaisir, je ne compte pas sur le forum pour ça :wink: mais simplement de parler un peu de rugby et de lâcher les sujets sur le club, les structures, les recrutements, les départs...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Vous avez la possibilité de mettre en ignorer les forumeurs qui vous « gonfle ». De mon côté j’ai peut-être une douzaine de personnes du forum dans ma liste.
Je sais et j'ai aussi la possibilité de ne plus venir du tout. Mais "ignorer" d'autres personnes, ce n'est pas ma façon de voir un forum, où au contraire je pense qu'on vient pour échanger et discuter à partir de positions qui ne sont pas uniformes. C'est pour ça que j'écris ce message : pour dire que j'en ai marre. Pas de X ou de Y en particulier mais de l'ambiance générale qui réduit les échanges UNIQUEMENT à la gouvernance du cluP, aux arrivées et aux départs de joueurs, à de supposés salaires... qui en plus reposent quasi exclusivement sur des rumeurs ou des projections.
Au passage et pour être clair PERSONNE ne me gonfle. Ce sont les messages et les sujets qui me gonflent, c'est très différent.
Il est vrai qu’il manque peut-être de posts sur le jeu. Mais libre à n’importe qui ici d’en créer un par exemple sur les combinaisons en touche, la mêlée, là défense, etc….
Je sais aussi et je regrette que ça ne soit quasiment JAMAIS le cas. Je l'avais fait sur la touche il y a un an si je me souviens bien et 3 ou 4 réponses, pas plus. Preuve, malheureusement, que ce qui intéresse probablement la très large majorité ici ce n'est pas de parler de rugby, mais de commenter la supposée "actualité" du cluP et de se réfugier dans un "destin" qui serait écrit à l'avance pour en faire un tableau plus ou moins noir à longueur de messages.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Il ne s'agit pas de me faire plaisir, je ne compte pas sur le forum pour ça :wink: mais simplement de parler un peu de rugby et de lâcher les sujets sur le club, les structures, les recrutements, les départs...


T'es trop exigent, ou alors t'aimes pas la "cartomancie" ?
Je suis bien d'accord avec toi, d'autant plus que les doutes sur les annonces, les promesses, les projets, je pense qu'elles concernent pas mal de supporters, y un peu consensus là dessus.

Mais certains pseudos semblent n'être présents ici que pour "la gestion du pouvoir au sein de l'USAP".

ça a malheureusement toujours existé depuis que le forum existe. mais c'est vrai que là ça a pris d'énormes proportions.
 
Haut Bas