Message de Kisi Pulu sur ses RSx : l'USAP refuse un recrutement | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Message de Kisi Pulu sur ses RSx : l'USAP refuse un recrutement

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
1 077
De ce que je sais, son nom à bien circulé à AG (pour le SF je ne sais pas). Le club n'a pas donné suite malgré un vrai intérêt pour deux raisons. Déjà Le quota JIFF effectif. Nous avons atteint le quota max je crois à savoir 13 NON JIFF pro avec le recrutement de Urda. Donc sauf blessure et donc Joker ça va être difficile de recruter un NON JIFF. De plus, économiquement le club ne peut faire une recrue supplémentaire sans économiser un autre salaire dans l'effectif (si blessure par exemple), sauf si FR décide de mettre une rallonge.

En d'autres termes, le recrutement est fini sauf si blessure.
Et saurais-tu ce qu'il en est de Riley, l'un des fils de Kisi, par ailleurs, stp ? espoir intéressant pour le club (dont jiff) ou sans grande perspective ?

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 381
Et saurais-tu ce qu'il en est de Riley, l'un des fils de Kisi, par ailleurs, stp ? espoir intéressant pour le club (dont jiff) ou sans grande perspective ?
Il paraît qu'il est sur le départ non?
1000006382.png

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 474
De ce que je sais, son nom à bien circulé à AG (pour le SF je ne sais pas). Le club n'a pas donné suite malgré un vrai intérêt pour deux raisons. Déjà Le quota JIFF effectif. Nous avons atteint le quota max je crois à savoir 13 NON JIFF pro avec le recrutement de Urda. Donc sauf blessure et donc Joker ça va être difficile de recruter un NON JIFF. De plus, économiquement le club ne peut faire une recrue supplémentaire sans économiser un autre salaire dans l'effectif (si blessure par exemple), sauf si FR décide de mettre une rallonge.

En d'autres termes, le recrutement est fini sauf si blessure.
Ça c’est pas nouveau.
Il partira après les centre de formation comme prévu.
Ça c’est pas nouveau.
Il partira après les centre de formation comme prévu.
si le centre de formation se fait ……, le montage de l opération au depart était assez compliqué et pas clair , espérons que le deal avec la mairie soit fait .

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
9 087
Le jeune pilier je le.connais bien donc je sais de quoi je parle. Pour être numéro 4 il était prêt et LL le sait. Quand a madeira et rabut ben désolé mais faudrait un miracle....si ils cassaient tout ca se saurait depuis le temps.....mais c est un pari, un de plus, d un club sans moyen au 14 eme budget. En général ca fonctionne 1/10.....prions
C’est sur que toi, t’es pas un pari. Avec toi, on a l'assurance tous risques de tenir du lourd, du très lourd même !

La Cadots

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Janvier 2026
Réactions
535
Dites ils sortent quand le poste pour la prolongation de sobela et le recrutement du narbonnais ?

Publicité

Haut Bas