Message de Kisi Pulu sur ses RSx : l'USAP refuse un recrutement | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Message de Kisi Pulu sur ses RSx : l'USAP refuse un recrutement

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
686
Concernant les contrats peux-tu passer un joueur comme Urda en coach durant la saison et donc laisser une place de non jiff ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Concernant les contrats peux-tu passer un joueur comme Urda en coach durant la saison et donc laisser une place de non jiff ?
Moi j'ai toujours en théorie son départ à la retraite d'ici novembre/décembre après qu'il ait battu son record (si on a pas l'avalanche de blessés habituels en 10)

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
686
Ce qui nous permettrait de recruter un non jiff supplémentaire et surtout nous permet de voir a quel poste nous en avons réellement besoin.

De la Roca

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 130
C est encore une belle preuve que il y a des opportunités mais que le portefeuille est toujours réduit. Merci Riri. Quand oviedo sera en tournée ou blessé ben on jouera avec velarte. Grosse ambition du club. Quand je pense que même narbonne a réussi a en faire signer 3 des moana pacifica....qu'est ce qu on est p1s bon.

Publicité

Haut Bas