• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message aux modérateurs

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je respecte autant qu ils nous respectent ...
Et surtout je m en fou !!! Ce en quoi je réponds à la question
Je ne vois pas en quoi c est un manque de respect. On me pose une question et j'y répond... Et c est mon droit d en avoir rien à faire.

Tout à fait : mais respecte au moins les membres qui sont ici... Au pire, tu ne réponds pas et ça évite les polémiques.
On trouve des fanatiques des 2 côtés, merci d ene pas alimenter des polémiques stériles.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le forum est un lieu de discussion. Certains, beaucoup (?) de ceux qui aiment l'USAP aiment aussi le XIII. C'est un fait. Les deux jeux étant proches, des passerelles ont toujours existé, il n'y a pas de raison qu'une discussion, un débat s'engage sur ce sujet, sujet épidermique s'il en est. Jeux proches mais cultures opposées.
Perso, ce que j'attendrais des modo, c'est le regroupement des topics, ce qui était fait avant.


Quand tu passes des soirées à le faire mais que personne ne "respecte" le travail fait en continuant à poster tout azimut parce qu'il a eu une inspiration divine, tu passes à autre chose.
Mais sinon, rejoignez-nous, y a de la place : on ne demande que ça, on propose, plein d'idées et de remarques mais personne ne vient....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ouillaaaaaaaaaaaaddddddddddeeeeeeeeeeeeeee
 
Haut Bas