• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mes Meilleurs Voeux

Bonne année à vous tous ainsi qu'à vos familles, que 2017 vous apportes la santé surtout et que tous vos projets se concrétisent en cette nouvelle année.
Au plaisir de continuer à vous lire sur ce forum tout au long de cette année et que l'USAP reviennent en top14 car ce club ne mérite pas de végéter dans ce championnat médiocre mais pour cela il faudra que notre club recrute des joueurs de qualités. En tout cas je continue à croire que notre club n'est pas mort et la saison prochaine, je sens qu'on va faire de grandes choses. Encore une bonne année à tous!!!!!!!!!!
 
Depuis quelques temps, cette équipe de l'Usap est passé par tous les maux et les mots et pourtant en 2016 on lui avait souhaité :
-Prospérité , santé et bonheur.
Que cette année soit la bonne et que enfin, elle retrouve ces vrais valeurs et aussi cette cohésion qui nous unissait tous.
Allez l'Usap, tout simplement.

ps: Que cette année, ma "grabille" spéciale phase finale ....... ne rouille pas .:D
:coucou:
 
Bonne et Heureuse année 2017 pour tous les membres participants au forum !

Bonne et Heureuse année 2017 pour toute l' USAP en commençant par les joueurs et le staff jusqu'au bureaux et au personnel de notre club !

Mon Voeu sportif le plus cher : parvenir à se qualifier avec une 1/2 à domicile....................
 
Salut les amis, j'en profite également pour vous souhaiter à toutes et à tous, chieurs et moins chieurs, tous autant que vous êtes, une excellente année 2017. En espérant évidemment ce que l'on n'ose presque plus espérer, à savoir une remontée dans le théâtre qui est le nôtre.

Soyez sages, et évitez moi d'avoir à mettre des bannissements haha haha haha haha
 
bonne année le forum
plein de bonnes choses pour chacun, santé prosperité,et si l usap nous fait rever, ce sera un plus,
 
Bizarre , elle est morte si jeune ,
On n'a pas pu la retenir .
Nature faite d'instants furtifs ,
Nature intemporelle ,
Elle renait aussitôt de ses cendres .

A moins que nous n’ayons louper ,
Ne vous déplaise quelque chose ,
Nous l’abandonnons pour une autre .
Éphémère est la rose ,
Eternel est le temps qui nous ronge .
 
Dernière édition:
Retour
Haut