• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mermoz/Mafi

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 367
Réactions
4 633
En tout cas marty est clairement plus trop au niveau,en tout cas si le club veut le resigner en fin de saison j'espere que le contrat proposé sera largement revu a la baisse
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
pourquoi? alors que le duo mafi /piukala est explosif :drapeau:

quand il est aligné ...

Mafi finalement pour nous c'est une surprise mais en Irlande il çà une sacrée réputation , j'en parlais justement avec un ami Irlandais qui supporte le Munster il ma dit que il le regrettés tous vraiment , que c'était un joueur de coeur qui ne rechigne jamais à la tache , il était souvent aligné apparemment et il à fait pas mal de misère au défense adverse dans le championnat celtique et un aspect qu'on à pas encore trop vu à l'usap , apparemment ça défense la ba été montreuse .
 

expat

Visiteur
quand il est aligné ...

Mafi finalement pour nous c'est une surprise mais en Irlande il çà une sacrée réputation , j'en parlais justement avec un ami Irlandais qui supporte le Munster il ma dit que il le regrettés tous vraiment , que c'était un joueur de coeur qui ne rechigne jamais à la tache , il était souvent aligné apparemment et il à fait pas mal de misère au défense adverse dans le championnat celtique et un aspect qu'on à pas encore trop vu à l'usap , apparemment ça défense la ba été montreuse .

je suis d'accord bord.. de mer.. mais on est pas les seuls a s'en rendre compte quand même
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il est parti parce que Marty avait le 13 collé au dos à l'Usap, peut être?
2.gif


Il faudrait peut-être lui décoller d'ailleurs ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
je suis d'accord bord.. de mer.. mais on est pas les seuls a s'en rendre compte quand même

Pas les seuls non , mais bon tu sais comme c'est nous on est des cons on gueulent toujours , que on devrait entrainer à la place de Delpoux et tout ....mrgreen
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
c'est clair qu'il crève l'écran, pas comme Marty .....:X

T'es amusant de comparer l'incomparable. On le fait tout le temps. Je ne suis pas très fan de Marty mais je pense qu'il faut le juger sur sa valeur et pas fantasmer sur ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas un joueur créatif, techniquement il est assez moyen mais en défense il s'envoie et il me semble qu'il a un caractère qui impacte sur le groupe -il est aussi excessif parfois.
Alors si tu le compares à Mafi dans les points forts de celui-ci, bien sûr la différence est abyssale; c'est comme si tu comparais Messi à Piqué et tu disais:" oui mais Piqué il est pas déséquilibrant, il nous saborde toutes les actions d'attaque."
 
Haut Bas