Merci Selponi Et Potgeiter

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par PRIMEVERE, 10 Septembre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 291 / 30 / -4
    Merci à toute l'équipe pour cette victoire à Carcas et ce n'est pas la dernière à l'extérieur. A tous ceux qui doutaient des qualités de Selponi et Pot vous pouvez être rassurés. Potgeiter est bien le meneur de jeu qu'il nous fallait pour gagner à l'extérieur ,de la vista , une bonne défense sur l'homme ,un jeu au pied conséquent et un buteur fiable. Que voulez -vous de plus , pour un meneur de jeu ? Selponi pour sa part rentre à un poste inhabituel pour lui, au centre. Ca défense sur l'homme est bien connue mais cet A.M , il a prouvé son adaptabilité , de plus il trouve une touche de 60 mètres et sur l'essai d' Acébes , il récupère une passe aux chaussettes de Pot et transmet instantané à Acébes qui enfume Tuilagui par sa feinte de passe pour l' essai. Ceux , qui ont tendance à porter des jugements définitifs sur les joueurs devraient faire leur mea-culpa . Heureusement le staff est bien plus compétent qu'eux. Des joueurs peuvent avoir un jour sans ou se trouer sur un match , ce n'est pas une raison pour les démolir. Même et surtout si vous avez été de supers cracks sur les terrains et de cela j'en doute. Je souhaite à cette équipe de continuer sur cette voie et de nous donner du plaisir, comme ils en savouraient le parfum en fin de match.

J'espère ,que les blessés , ne sont sortis que par précaution , dés demain préparons sereinement la venue de MONTAUBAN, la saison est bien lancée, même si nous risquons d'avoir des difficultés , si nous avons d'autres blessures.

Labouteley a été précieux par ses prises de balles en touche, la finition de celles ci est a trvailler , son compère BOTHA confirme que c'est du solide. Devant tout le monde a fait son taf d'usure face au vent avant de prendre le dessus en deuxième partie du match. Derrière , ça a joué sobre et efficace, ce qu'il faut pour gagner à l'extérieur en début d'année , plus tard viendra le temps d'un jeu plus construit.

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Anxoiada66

Anxoiada66 USAPiste bavard

Notations:
    +66 / 2 / -0
    SEPONI:mad:
    On a pas du voir le meme match

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +654 / 13 / -1
    Autant j'étais contre l'enterrer après Colomiers autant le remercier de sa partie d'hier...ça me semble un peu exagéré...non en fait ça me semble totalement exagéré.