Merci Président Riviére

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 1 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tat

tat USAPiste bavard

Notations:
    +45 / 0 / -0
    A notre niveau c'est impossible que l'info ne sorte pas , c'est toujours le même process , les négociations sont discrètes au départ puis en cas de refus les médias servent à mettre la pression au potentiel vendeur , donc je suis entièrement d'accord avec toi .

2. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 847 / 26 / -1
    Le débat est clos. FR ne souhaite pas vendre. Point.

Même si demain Jeff Bezos souhaite racheter le club, il ne vendra pas. Il faut comprendre que la situation du club lui va très bien. Il jouit d'une belle popularité et il a la capacité financière d’apporter des garanties pour un club du bas de Top14 et haut de ProD2. Donc ne rêvons pas. Il partira le jour ou il n'aura plus les moyens et/ou qu'il sera lâché par le "peuple" et les médias.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
    Dernière édition: 8 Juillet 2022
  3. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +174 / 5 / -0
    Exact , comprenons bien qu il NE VEUT PAS VENDRE LE CLUB

4. tat

tat USAPiste bavard

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ok le débat est plus que clos car comprenons que personne ne veut l'acheter également ;)
    Si demain Jeff BEZOS pour reprendre ton exemple veut racheter le club et que FR dit non , quand il aura fait son tour d'honneur sous les broncas , il deviendrait vite vendeur car il deviendrait l'homme le plus impopulaire du département.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 412 / 76 / -10
    d'autant plus que Bezos quand il veut obtenir quelque chose il a des arguments convaincants! :raison:

6. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 473 / 55 / -6
    C'est fou ce forum ... A l'origine, il s'agit de FR, et on en arrive à évoquer Jeff Bezos ... On est pas dans le même monde haha

7. tat

tat USAPiste bavard

Notations:
    +45 / 0 / -0
    On est pas à l'abri que la rumeur naisse , et lui vienne aux oreilles lol . On a autant de chances que de prendre les 230 millions à l'euromillions hahahahahaha

8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 360 / 33 / -3
    Nakarawa à Castres !