• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Patrick

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Maintenant, on peut vraiment le remercier à la hauteur de ce qu'il a accompli.
Merci Patrick pour ton travail, ton engagement et tes valeurs qui sont celles de l'USAP. Tu incarnes parfaitement ce club et tu l'as servi avec passion pour le ramener là où il doit être. Tu laisses un bel héritage à ton successeur. Tu peux partir avec le sentiment du devoir accompli.
Mais je suis certain que tu reviendra un jour.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Merci Patrick, ton grand -père doit et peut être fier de toi
J’adore le personnage, quelqu’un qui met l’humain au cœur de son management et qui n’est pas là pour le pognon mais uniquement pour sa passion pour l’Usap et le peuple Catalan. Quelle fierté.
Il a su tirer le meilleur de chaque joueur, garder la confiance des joueurs et un groupe soudé malgré les péripéties, et faire bien jouer l’USAP. Et quel plaisir de l’écouter debriefer les matchs en conférence d’après match!
Repose toi bien maintenant, vacances bien méritées, et profite de ta famille et de tes amis
Bravo et merci, je te kiffe!
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 190
Un grand merci à ce serviteur du club ... Une empreinte indélébile qui le fait rentrer dans la légende du club de par son charisme ,ses compétences ,ses résultats et son amour indéfectible pour notre USAP...
MERCI MONSIEUR ARLETTAZ !!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Patrick Arlettaz: invaincu en matchs à élimination directes avec l'USAP.

2 demi finales, 2 victoires. 2 finales, 2 victoires. 2 matchs de barrages, 2 victoires !

A chaque fois avec plus de 10 points d'écart !
Une vraie équipe de gagnants .
Et en tordant le cou au mythe des beaux perdants et des moches dit "pragmatiques" gagnants .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Une vraie équipe de gagnants .
Et en tordant le cou au mythe des beaux perdants et des moches dit "pragmatiques" gagnants .

Exactement,

Et comme je l'ai dit plus haut dans le topic on a pas juste gagné toutes ces demis/finales/barrages, mais aussi on a tué le BO chez eux, Brive chez eux en renvoyant ces 2 équipes dans la charrette à notre place... en D2 on a gagné à Oyo, Vannes, Grenoble saison 2021, à Grenoble, Montauban en 2018...bref on est allé tuer quasi tous nos concurrents directs, et chez eux !

Y'a une approche des matchs couperets qui est juste dingue dans cette équipe depuis que PA est revenu et a pris les rennes, et au passage depuis qu'Acebes est arrivé aussi (on a un IMMENSE leader, et un immense capitaine de l'USAP...mais ça on en reparlera quand il aura pris sa retraite, certains ici vont bouffer leur chapeau !)

Une équipe de tueurs au sang froid, et une USAP de grands rendez-vous !
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
413
Réactions
380
Si quelqu'un arrive à mettre en ligne la vidéo du crc d'après match ou Arlettaz remercie Chabal c'est juste énorme. Sa dernière punchline.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Un immense respect à Parrick..
Mais j imagine qu il ne sera jamais trop loin si jamais une petite crise devait arriver chez notre Usap
 
Haut Bas