• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Patrick

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Exactement,

Et comme je l'ai dit plus haut dans le topic on a pas juste gagné toutes ces demis/finales/barrages, mais aussi on a tué le BO chez eux, Brive chez eux en renvoyant ces 2 équipes dans la charrette à notre place... en D2 on a gagné à Oyo, Vannes, Grenoble saison 2021, à Grenoble, Montauban en 2018...bref on est allé tuer quasi tous nos concurrents directs, et chez eux !

Y'a une approche des matchs couperets qui est juste dingue dans cette équipe depuis que PA est revenu et a pris les rennes, et au passage depuis qu'Acebes est arrivé aussi (on a un IMMENSE leader, et un immense capitaine de l'USAP...mais ça on en reparlera quand il aura pris sa retraite, certains ici vont bouffer leur chapeau !)

Une équipe de tueurs au sang froid, et une USAP de grands rendez-vous !

C est très juste, on peut juste regretter des entames très poussives sur les accès matchs mais compensé par une confiance du groupe qui ne panique et sur de sa force fini par éteindre le barragiste qui a pt être aussi surjoué en début de partie et paye la note.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Remonter le post et l'épingler jusqu'à la reprise en Juillet pour lui renouveler nos remerciements !

Pour son amour pour l' USAP ,
Pour ses qualités humaines dans la gestion de ses joueurs ,
Pour son amour du jeu de rugby ,
Pour son aversion des réseaux sociaux et du "paraître" ,
Pour sa simplicité , son humour et son intelligence ,
Pour son honneur .

MOLTES MOLTES GRACIES , PATRICK !
 
Haut Bas