• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Patrick

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Dernier match à Aimé Giral pour Patrick Arlettaz.

Un homme habité par l'investissement, la droiture, la franchise, la complicité avec ses joueurs...

...et l'humour aussi. J'aurais toujours un sourire en repensant à sa punchline sur le recrutement de l'USAP : "on a appelé Dupont et Ntamack mais ils n'ont pas décroché."

Un grand merci pour tout Patrick, tu m'as fait monter les larmes.

"L'USAP c'est vous, et avec vous les joueurs peuvent accomplir de grandes choses."
 

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
40
Oui, merci M. Arlettaz
Merci d'avoir repris le club en fin de classement de Pro D2 et de l'avoir ramené en top 14, avec 2 titres de pro D2, un jeu agréable. Merci d'avoir su tirer le meilleur d'un effectif limité.

Merci !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Dernier match à Aimé Giral pour Patrick Arlettaz.

Un homme habité par l'investissement, la droiture, la franchise, la complicité avec ses joueurs...

...et l'humour aussi. J'aurais toujours un sourire en repensant à sa punchline sur le recrutement de l'USAP : "on a appelé Dupont et Ntamack mais ils n'ont pas décroché."

Un grand merci pour tout Patrick, tu m'as fait monter les larmes.

"L'USAP c'est vous, et avec vous les joueurs peuvent accomplir de grandes choses."
Alors, on attend pas Patrick ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Trés Bonne initiative @Hcupisant.............

Le WEBMASTER devrait épingler ce post pour que tous les supporters Usapistes puissent lui marquer notre reconnaissance éternelle d'être ce qu'il est et d'avoir fait ce qu'il a fait pour l'USAP !
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
413
Réactions
380
Dernier match à Aimé Giral pour Patrick Arlettaz.

Un homme habité par l'investissement, la droiture, la franchise, la complicité avec ses joueurs...

...et l'humour aussi. J'aurais toujours un sourire en repensant à sa punchline sur le recrutement de l'USAP : "on a appelé Dupont et Ntamack mais ils n'ont pas décroché."

Un grand merci pour tout Patrick, tu m'as fait monter les larmes.

"L'USAP c'est vous, et avec vous les joueurs peuvent accomplir de grandes choses."
Monsieur punchline je dirais même..j'ai le souvenir en D2 d'un d'un certain"la note artistique ne compte pas sinon le score" il va manquer le rouquin.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Oui MERCI du fond du cœur.
Je me souviens de l'état dans lequel était l'équipe quand il l'a reprise : des défaites, un jeu catastrophique. Puis dès son arrivée un élan d'enthousiasme, un jeu décomplexé, du plaisir retrouvé. Avec les mêmes moyens je suis convaincu que personne n'aurait fait mieux.
Il a construit une équipe à son image. Soudée, généreuse. Vraiment merci Patrick.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Monsieur punchline je dirais même..j'ai le souvenir en D2 d'un d'un certain"la note artistique ne compte pas sinon le score" il va manquer le rouquin.

"Et c’est le genre de mecs (shields) dont vous êtes jaloux de suite : il est bon, il est intelligent, il est beau gosse et il a du charisme. Vous en tombez amoureux. Et votre femme aussi. Ça m’arrange qu’il parte en un sens (sourire)."

"Oui, Mathieu, Sipa, Ali, la fin de match contre Lyon, celle à Montpellier… Est-ce que l’on a cru que l’on avait fait du mal au bon Dieu ? Un peu, ouais. On se l’est dit. On a envoyé toutes les femmes des îliens à la messe. Ça marche, parfois. On a commencé par ça. Ça nous a coûté une fortune en cierge (sourire)."


il est juste irremplaçable, je lui souhaite d avoir un role en edf avec l autre "fou" qu est galthié ça peut vraiment faire qqchose de spécial.
Azema c est un super coup, c est un technicien expérimenté mais une grande page se tourne dans cette incarnation du club ce coté charnel relayé par des acebes piula. Il y avait cette foi et cette passion qui nous a fait renverser des montagnes et avoir un jeu à haut risque mais qd la confiance est là c était juste magnifique.
En effet merci patrick on s est très svt regalé au stade et ses équipes étaient ultra attachantes dans cette abnégation et ce mélange d ambition, folie, talent
 
Haut Bas