• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Mr Rivière

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
put.. c'est un truc de fou ! On est pas revenu en top 14 depuis une semaine qu'on reprend déjà les bonnes vieilles habitudes , ça crache sur tout ce qui bouge !
On est pas content de l'ambition, on est pas content du sponsor, on est pas content du "recrutement", on est pas content du stade, on est pas content de rivière ( tient ça faisait longtemps!) on est pas content....la fête aura pas durée 3 jours, un truc de fou j'vous dis !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
put.. c'est un truc de fou ! On est pas revenu en top 14 depuis une semaine qu'on reprend déjà les bonnes vieilles habitudes , ça crache sur tout ce qui bouge !
On est pas content de l'ambition, on est pas content du sponsor, on est pas content du "recrutement", on est pas content du stade, on est pas content de rivière ( tient ça faisait longtemps!) on est pas content....la fête aura pas durée 3 jours, un truc de fou j'vous dis !
Concernant Rivière, pour ma part, la montée ne change strictement à rien à ce que je pense de lui. J'ai une énorme confiance en Lanta, dans le staff et dans les joueurs. Je reste par contre très réservé sur le président.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Concernant Rivière, pour ma part, la montée ne change strictement à rien à ce que je pense de lui. J'ai une énorme confiance en Lanta, dans le staff et dans les joueurs. Je reste par contre très réservé sur le président.
Bien sûr qu'il y a eu des erreurs de faite, Rivière l'a lui même reconnu mais faut pas oublier qu'il y avait un paquet de cadavres dans le placard à son arrivée (prudhomme Delmas/Delpoux, droit à l'image Hook, déficit , urssaff non payé....)
Il a bien fallu éponger tout ça et ça n'as pas été fait en croquant de Saint Paul ou en Rousquille du Tech.
Je reste persuadé que sans lui, on serait pas en train de fêter le bouclier de pro d2 mais celui de Fédérale..
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
put.. c'est un truc de fou ! On est pas revenu en top 14 depuis une semaine qu'on reprend déjà les bonnes vieilles habitudes , ça crache sur tout ce qui bouge !
On est pas content de l'ambition, on est pas content du sponsor, on est pas content du "recrutement", on est pas content du stade, on est pas content de rivière ( tient ça faisait longtemps!) on est pas content....la fête aura pas durée 3 jours, un truc de fou j'vous dis !
Je partage ton opinion
Comme si les 4 années de purgatoire n avaient jamais existé
Une bonne marmite infusion de mariejeanne ferait du bien à beaucoup
Cool savourons notre retour. Travaillons et arrêtez de rêver
Le résultat d'aujourd hui est le travail de tous
Joueurs ,staff,direction,supporters qui ont tous poussé dans la même direction

On a pas un gros budget et il faudra faire avec
Je suis persuadé que l on peut se maintenir
A très bientôt à la cathedrale
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
La com’ de *****, les mensonges, c’est lui pas Goze.
Pour les cadavres nous sommes d’accord, et encore contrairement à ses mensonges (encore) il est connaissait suite à l’audit fait avant de devenir le propriétaire du club.
Un peu comme quand tu vends ta maison tu as un bureau d’analyse qui vient vérifier l’înstallation électrique, etc.....Il savait pour l’URSSAF, les procès, la DNACG !
Mais le calendrier électoral était plus important dans l’opération « me faire connaitre ». La suite nous la connaissons, politiquement il est dead dans le département.

Cela n’enleve rien à la gestion calamiteuse du pere Goze !
Ce n'est pas la gestion calamiteuse de Goze qui nous a fait descendre , c'est Rivière par son incompétence en terme de manager , de chef d'entreprise , de décideurs.
En tant que gestionnaire , je ne vois riende fabuleux : du déficit (proportionnellement plus élevé) , pas de sponsors nationaux malgré ses promesses . Au final , comme tout homme politique , il sollicite le peuple ici les supporteurs pour le sortir de l'impasse : il augmentera les impôts et fera un emprunt.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Concernant Rivière, pour ma part, la montée ne change strictement à rien à ce que je pense de lui. J'ai une énorme confiance en Lanta, dans le staff et dans les joueurs. Je reste par contre très réservé sur le président.
Tout à fait .
Il faut qu'il nous montre autre chose ..
On attend beaucoup d'un président qui parle beaucoup .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Concernant Rivière, pour ma part, la montée ne change strictement à rien à ce que je pense de lui. J'ai une énorme confiance en Lanta, dans le staff et dans les joueurs. Je reste par contre très réservé sur le président.
Un chef d'entreprise avec des ambitions politiques, c'est le meilleur profil que l'on peut avoir à la tête d'un club sportif. Il dit beaucoup de conneries et ne le croient que ceux qui ont envie de rêver mais ses mensonges ou ambitions démesurées, c'est au choix, l'obligent à sortir le pognon et à se donner les moyens d'y arriver. Parce que ces gars là n'aiment pas l'échec qui ternit leur image et c'est pour ça qu'ils sont là où ils sont. Personnellement je préfère le voir s'afficher et bomber le torse devant les caméras, parce que le jour où on ne l'entendra et on ne le verra plus c'est qu'il sera en train de préparer sa sortie en catimini et cela voudra dire que le club est en mauvaise posture.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Un chef d'entreprise avec des ambitions politiques, c'est le meilleur profil que l'on peut avoir à la tête d'un club sportif. Il dit beaucoup de conneries et ne le croient que ceux qui ont envie de rêver mais ses mensonges ou ambitions démesurées, c'est au choix, l'obligent à sortir le pognon et à se donner les moyens d'y arriver. Parce que ces gars là n'aiment pas l'échec qui ternit leur image et c'est pour ça qu'ils sont là où ils sont. Personnellement je préfère le voir s'afficher et bomber le torse devant les caméras, parce que le jour où on ne l'entendra et on ne le verra plus c'est qu'il sera en train de préparer sa sortie en catimini et cela voudra dire que le club est en mauvaise posture.
Je ne dirait pas que c'est idiot comme analyse ...je n'ai pas le droit ....mais je le pense fortement.
Mais bon tous les avis ont le droit d'être exprimés.

PS L'image de Riri est ....controversée .
Déjà 2 échecs : première élection ...moins de 4 % , 1ère année à la présidence de l'Usap : relègation

Tu me diras : remontée et Top 14 . Quand tu en parles , on te cite les joueurs , Arlettaz , Fresh mais surtout Lanta . Mais pas souvent Riri
 
Haut Bas