• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Mr Rivière

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Non non le type est vraiment un intellectuel un vrai philosophe c'est pas du tout un enfant dans ces 2 réponses ya eu 3 fois le mot *****. Entre les mots ***** ya les mots Goze et Rivière incompétent blabla blabla en fait tas pas besoin de dire le mot ***** vu que tous ce que tu dit c'est de la ***** !! A force de chier par la bouche tu finiras par ecrire ce qui sort de ton cul !
Où tu as vu ça? mer** c'est autorisé pas ce que tu écris , si un enfant venait à lire il serait choqué.
Je me mets au niveau de celui qui pour la nième fois croit faire de l'esprit en faisantt référence au diner de c**

PS Mec t'excites pas tous seul . Tu n'arrives à rien : une piqûre de moustique sur le dos d'un éléphant.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Délocalisation à Gérone ? Le stade de Montilivi ne fait que 13 500 places (actuellement en tout cas).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Délocalisation à Gérone ? Le stade de Montilivi ne fait que 13 500 places (actuellement en tout cas).
Il pense peut-être participer à l'agrandissement du stade de Girona en échange de ristournes en cas de délocalisation ? haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ah bon ! Tu penses qu'avec un autre Manager changé à la va vite ou si il avait prit un joker ou des jokers nous serions resté en Top14? Moi j'ai aucune certitude sur ça !
En tout cas , j'ai une certitude c: il n'a rien fait et on est descendu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne le connais pas mais tu lui prête bcp d'intention, je pense surtout qu'il s'est mis là car comme bcp il aime être en haut, il avait réussit professionelllement et cela lui permet une notoriété, mais il n'y connaissait rien………
D'ailleurs dans son entreprise il ne faisait pas grand chose, il était surtout bien entouré Lacoste……) il a surtout des gens bien autour le reste arrivant comme aujourd'hui il est arrivé à mettre des gens compétents autour avec Lanta et Arlette, maintenant la question est ce Nazilet ??? Bien compris qu'il va monter l'offre commerciale du club avec des espaces réceptifs supplémentaires dans le stade , en dégagent l'entraînement de toutes catégories, sans avoir pour autant les sous de créer une vrai structure de formation………car les moyens ne sont pas là ……… donc on avance vraiment lentement
Tu connais sa "carrière professionnelle" et particulièrement lyonnaise? Tu connais son obsession politicienne?
Moi oui et c'est pour cela avant même que les membres du CA de l'Usap lui vende le club , lors de ses déclarations tonitruantes sur ce qu'il voyait comme futur pour l'Usap , j'étais contre sa venue et avait écrit FUERA et je n'ai pas changer d'avis
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
J'en peux plus de Riri à chaque sortie une cagade !
Maintenant il est prêt à délocaliser un match dans un stade plus petit.
Lanta lui avait "retirer le micro" (c'est plus gentil que de lui dire de la fermer) il ne pouvait plus dire de connerie . Après cette victoire , il se lâche , il s'éclate. Si tôt qu'il voit une camera ou un micro il frétille , il se pâme , il jouit . Chassez le naturel , il revient au galop : il dit des conneries.
 
Haut Bas