Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merci Mr Rivière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Axurit31, 6 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Axurit31

Axurit31 USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

Catalan en exil, cela fait des années que je suis les échanges sur le forum sans jamais publier même si souvent j'aurais bien envie de rentrer dans le lard de quelques-uns... Mais en ce soir de liesse pour ce titre de Pro D2 et notre retour en Top 14, je voudrais dire un grand merci à Mr RIVIERE qui a été critiqué, insulté, moqué depuis son arrivée à la tête de l'USAP. Il a tenu parole, l'USAP est à nouveau en Top 14 et si nous le devons aux joueurs, au staff, à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre dans ce club, on lui doit aussi à lui. Merci Monsieur RIVIERE !!!

2. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +382 / 0 / -2
    C'est la victoire d'un tout dont il fait évidemment partie ..... Felicitations à tous ...

3. dante

dante USAPiste impliqué

Notations:
    +96 / 1 / -1
    upload_2018-5-6_18-44-21.png

ca fait plaisir de revoir le tag Top14 quand on parle de l'usap :)

4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 443 / 25 / -3
    merci effectivement
    il semble avoir appris de ses erreurs et a participer à la restructuration du club ,avec l'arrivée de lanta notamment et le retour d'arlette et fresh
    cette montée c'est un tout , et les catalans grace à lui ont appris la patience , pas une mince affaire
    le plus dur est certainement devant nous , mais qu'importe l'usap a retrouvé sa place dans l'élite en espérant ne plus jamais le quitter ....on a tellement souffert dans cette pro d2 veritable purge tout les week end

5. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Notations:
    +78 / 5 / -0
    C'est bizarre la remontée en Top 14 c'est tout un groupe et la descente c'est la faute à Rivière

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +933 / 15 / -1
    Mais pas du tout c'est SELPONI....OK je sors et je ne reviens pas :coucou::coucou:lollol

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  7. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +218 / 6 / -3
    Oui Merci M. Rivière! Vous avez passé des années difficiles, les plus dures sans doute que ce club n'a jamais eu à passer et à force de volonté, de persévérance et en apprenant au fil du temps, vous avez su ramener l'USAP à sa juste place: le Top14... Merci encore car à l'été 2013, ils étaient nombreux à ne pas vouloir votre place, ils étaient nombreux à se cachaient et ils auraient été nombreux à jeter l'éponge au bout d'une paire d'années ... Vous, vous avez fait beaucoup!

8. jo basile

jo basile USAPiste impliqué

Notations:
    +694 / 46 / -7
    Dans son ITW , il reconnait ses responsabilité dans la descente: il était ...incompétent , depuis il aurait appris mais entre temps c'est l'Usap qui en a subit les conséquences.

• J'aime pas J'aime pas x 3
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List

Partager cette page