Merci l'ami

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par KeyvAnalyse, 1 Septembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pouletou66

pouletou66 Membre émérite MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 441 / 11 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes très touchés par tous vos témoignages d'affection et vos messages de réconfort.
    La crémation a lieu ce jour, mardi 4 septembre, au crématorium de Canet en Roussillon à 10h15 si certains d'entre vous souhaitent se joindre à nous pour lui rendre un dernier hommage.
    Très cordialement,
    La famille RIVES

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 926 / 100 / -14
    Je suis effondré par cette terrible nouvelle.Nous avons beaucoup échangé pendant ces derniers mois en Mp.Nous évoquions nos problémes personnels,nos angoisses ,nos espoirs.J'ai rarement rencontré ,méme si ce ne fut qu'avec l'aide du Net,quelqu'un d'aussi courageux.J'aurais tant aimé le rencontrer.J'ai beaucoup pensé a lui durant ces derniers mois.J'ai beaucoup de peine ,vraiment.Tout mon profond respect pour cet homme éminemment respectable,auquel j'ai encore pensé cette semaine,sans savoir qu'il nous avait quitté,en parcourant la Cornouaille entre Quimper,Concarneau et Quimperlé,une région ou il avait longtemps vécu et ou il s'était éfforcé d'importer sa passion pour le rugby.
    Toute mes condoléances a sa famille

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +267 / 8 / -0
    C’est avec tristesse que j’apprends la nouvelle à l’instant, un vrai amoureux de l’Usap nous a quitté et ses commentaires toujours éclairés manqueront sur ce forum. Toutes mes sinceres condoleances à sa famille
    Adiu amic, repose en paix...

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 543 / 43 / -2
    La communauté USAP perd un sacré combattant.

Sincères condoléances aux proches et amis, repose en paix.

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 236 / 28 / -2
    j avais zappé ce post, et en faisant des recherches " pour avoir des nouvelles " j apprends la triste mais inexorable nouvelle

adiu l ami si tu me lis de la haut ....