• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci l'ami

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Son souvenir restera bien présent , sincères condoléances à la famille et aux proches .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Merci KeyvAnalyse pour ce message émouvant .Quelle belle leçon de courage . Condoléances à ses proches .
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
pfff,quelle saloperie!:mad:
RIP.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
R.IP. Encore un qui nous quitte ,tu va nous manquer ,toi qui nous apportait un avis éclairé au milieu de tant d'inepsies de la part de certains. D 'abord un salut amical à ta famille, et puis voilà , mon clavier ne trouve plus les mots devant cette adversité:mad: repose en paix du coté de fontpedrouse.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Adiu copain!!
Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches... Sincères condoléances...
Comme pour tout le monde ici, ses interventions sur ce forum me manqueront!
Et merci à toi KeyvAnalyse de nous avoir averti de cette triste nouvelle.....:(:(:(
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
Bonjour à tous,

Nous sommes très touchés par tous vos témoignages d'affection et vos messages de réconfort.
La crémation a lieu ce jour, mardi 4 septembre, au crématorium de Canet en Roussillon à 10h15 si certains d'entre vous souhaitent se joindre à nous pour lui rendre un dernier hommage.
Très cordialement,
La famille RIVES
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis effondré par cette terrible nouvelle.Nous avons beaucoup échangé pendant ces derniers mois en Mp.Nous évoquions nos problémes personnels,nos angoisses ,nos espoirs.J'ai rarement rencontré ,méme si ce ne fut qu'avec l'aide du Net,quelqu'un d'aussi courageux.J'aurais tant aimé le rencontrer.J'ai beaucoup pensé a lui durant ces derniers mois.J'ai beaucoup de peine ,vraiment.Tout mon profond respect pour cet homme éminemment respectable,auquel j'ai encore pensé cette semaine,sans savoir qu'il nous avait quitté,en parcourant la Cornouaille entre Quimper,Concarneau et Quimperlé,une région ou il avait longtemps vécu et ou il s'était éfforcé d'importer sa passion pour le rugby.
Toute mes condoléances a sa famille
 
Haut Bas