• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci John, Damien et Mike

Comment avoir des regrets quand on ne propose rien de rien de rien !!! Chandelles, mêlées, jeu d'avant dans les 22 adverses, voilà à quoi se résume leur jeu.
Et ils vont redescendre en fédérale. Autant essayer de proposer quelque chose d'autre, non ?
Je ne veux pas les juger définitivement sur un match où les conditions climatiques étaient particulières, mais si c'est ça le rugby pro qu'ils veulent développer, y'aura pas beaucoup de minots pour avoir envie d'y jouer.
Y'en à déjà plus beaucoup de gamins qui veulent jouer au rugby :oops:
Après ils jouent avec leurs armes. Quand on a perdu à Rouen et Nevers, comment elles ont joué ces équipes ? Exactement pareils, des chandelles et des mauls
 
Y'en à déjà plus beaucoup de gamins qui veulent jouer au rugby :oops:
Après ils jouent avec leurs armes. Quand on a perdu à Rouen et Nevers, comment elles ont joué ces équipes ? Exactement pareils, des chandelles et des mauls
Oui.
Mon principal reproche est lié au titre de l'article et au journaliste : que les mecs jouent avec leurs armes du moment (mais je doute qu'ils ne soient pas capables de proposer autre chose), c'est acceptable, mais qu'un journaliste de rugby n'ait pas la lucidité de porter un regard critique et écrive "que de regrets !" et laisse entendre qu'ils ont fait une "bonne prestation", ça me les coupe.
 
Comment avoir des regrets quand on ne propose rien de rien de rien !!! Chandelles, mêlées, jeu d'avant dans les 22 adverses, voilà à quoi se résume leur jeu.
Et ils vont redescendre en fédérale. Autant essayer de proposer quelque chose d'autre, non ?
Je ne veux pas les juger définitivement sur un match où les conditions climatiques étaient particulières, mais si c'est ça le rugby pro qu'ils veulent développer, y'aura pas beaucoup de minots pour avoir envie d'y jouer.
ils ont montré autre chose l'année dernière en fédérale 1, mais cette année ils sont montés d'un étage et là ........................c'est pas pareil !!!!! ou l'inverse . :D
 
ils ont montré autre chose l'année dernière en fédérale 1, mais cette année ils sont montés d'un étage et là ........................c'est pas pareil !!!!! ou l'inverse . :D
L'an dernier, c'était l'an dernier. A moins que ce ne soit l'inverse...
 
Retour
Haut