• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci John, Damien et Mike

usap6566

USAPiste convaincu
Bousquet, Chouly, Faleafa, merci à vous trois : le premier pour butter, le second pour être le vrai capitaine qui fait du bien, le troisième pour avancer tout le temps
Mention spéciale à Walcker qui a fait une très bonne rentrée.
Pour le reste, je préfère me taire entre les ballons rendus, les mêlées écroulées, les touches loupées, le renvoi rendu à l'adversaire et l'apathie générale.
 
Faleafa déçoit rarement pour ne pas dire jamais...Un joueur qui n'a pas la considération qu'il mérite a mon sens...En fin de contrat en Juin apparemment...

il semble mieux considéré cette année qd meme, il aurait été "facile" de lui préférer brazo ou bachelier (de meme lemalu est sorti assez tot)... Facile mais illogique dans un match de ce type et immérité au vu de sa prestation contre grenoble.
Le statut de non jiff est également un frein pour lui.
Pourquoi pas bachelier, faleafa, chateau (lemalu) contre montauban, chouly a bien mérité un WE de repos.
 
Suchier il reviendra un jour à son niveau j'espère.
Oui USAP6566 tu as bien raison.
Pour le cas Faléafa si je peux me permettre car ici tu donnes un sentiment et on te tombe dessus à coup sur je le trouve meilleur lorsqu'il rentre que lorsqu'il joue d'entrée.
 
742A3A0C-B82B-4B1F-A4EF-8C5404937160.jpeg
 
Comment avoir des regrets quand on ne propose rien de rien de rien !!! Chandelles, mêlées, jeu d'avant dans les 22 adverses, voilà à quoi se résume leur jeu.
Et ils vont redescendre en fédérale. Autant essayer de proposer quelque chose d'autre, non ?
Je ne veux pas les juger définitivement sur un match où les conditions climatiques étaient particulières, mais si c'est ça le rugby pro qu'ils veulent développer, y'aura pas beaucoup de minots pour avoir envie d'y jouer.
 
Retour
Haut