• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Goze

J'ai pas dit qu'il n'aimait pas l'USAP j'ai dit que j'avais pensé en le voyant, que ça le faisait chier qu'on ait gagné. Tu regarderas les autres remises de médaille, le président a des petites attentions, des petits mots, des sourires. Là rien et ça ça me gonfle. OK il est président de la LNR mais il est catalan *****. Je ne lui demande pas une effusion de joie (là ça serait déplacé lol) mais un minimum MERTE
 
Sinon, on peut la jouer conspirationniste :

Goze n'a jamais aimé le club, même en 2009, il faisait la gueule, quand il fait signer Carter ou quand il porte le bouclier. C'est la preuve qu'il a toujours tout fait pour couler le club :
rpp84.jpg
jkk1J.jpg
La, il est évident qu'il pense au pognon que lui avait promis le président de Clermont et qu'il ne touchera jamais. d'ou la tronche qu'il tire !

mggNE.jpg

On voit bien que les enfants sont morts de peur et on n'ose imaginer le sort que leur réserve l'ogre Goze... même Carter qui s'éloigne de lui et demande à Mas de le protèger !
 
Quelques imbéciles qui ont sifflé au moment de la remise du bouclier à chaque fois que son nom était prononcé par le speaker !
Pathétique partie du public usapiste heureusement très largement minoritaire.

Goze fait du Goze, il ne fera jamais le tour du stade, hilare en tapant des mains !

S'il avait montré sa joie (parce que douter qu'il soit heureux pour l'USAP relève de la pure science fiction ) les mêmes qui l'ont sifflé auraient dit " ce titre n'est pas à toi, ne te réjouis pas" ...

Grandissons !
 
Goze est tenu à un devoir de réserve en tant que président de la Ligue !
Tout est normal.

Il l'a encore dit au micro d'Eurosport avant le même match et a aussi fait comprendre que son coeur était Sang et Or pour la finale.
Ce mec a porté et mouillé le maillot de l'USAP, à une époque où portait les couleurs d'un club représentait beaucoup .... Et on le critique en disant de lui qu'il n'est pas Catalan et pire, qu'il ne supporte pas le Club ?

Faut être sacrément con pour dire ou penser cela.
 
Sinon, on peut la jouer conspirationniste :

Goze n'a jamais aimé le club, même en 2009, il faisait la gueule, quand il fait signer Carter ou quand il porte le bouclier. C'est la preuve qu'il a toujours tout fait pour couler le club :
rpp84.jpg
jkk1J.jpg
La, il est évident qu'il pense au pognon que lui avait promis le président de Clermont et qu'il ne touchera jamais. d'ou la tronche qu'il tire !

mggNE.jpg

On voit bien que les enfants sont morts de peur et on n'ose imaginer le sort que leur réserve l'ogre Goze... même Carter qui s'éloigne de lui et demande à Mas de le protèger !

Mais sur la 2ème il sourit un peulollol
 
et là aussi mais là c'est juste pour te chambrer un peu ;)

paul_goze.jpg
 
Goze est tenu à un devoir de réserve en tant que président de la Ligue !
Tout est normal.

Il l'a encore dit au micro d'Eurosport avant le même match et a aussi fait comprendre que son coeur était Sang et Or pour la finale.
Ce mec a porté et mouillé le maillot de l'USAP, à une époque où portait les couleurs d'un club représentait beaucoup .... Et on le critique en disant de lui qu'il n'est pas Catalan et pire, qu'il ne supporte pas le Club ?

Faut être sacrément con pour dire ou penser cela.


Difficile de trouver plus usapiste que Goze , il a tout fait pour faire grandir ce club ( joueur puis président )
Il nous offre méme une finale encore plus belle que 2009 car gagnée plus nettement !:D
 
Goze est tenu à un devoir de réserve en tant que président de la Ligue !
Tout est normal.

Il l'a encore dit au micro d'Eurosport avant le même match et a aussi fait comprendre que son coeur était Sang et Or pour la finale.
Ce mec a porté et mouillé le maillot de l'USAP, à une époque où portait les couleurs d'un club représentait beaucoup .... Et on le critique en disant de lui qu'il n'est pas Catalan et pire, qu'il ne supporte pas le Club ?

Faut être sacrément con pour dire ou penser cela.


on pense ce que l'on veut ! on à pas besoin de TA bonne parole ! pour moi , devine qui est le con !!!
 
Retour
Haut