• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci au supporter qui est rentré sur le terrain...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
" Sachant que le club de Perpignan peut être considéré comme récidiviste, suite à sa première sanction de septembre dernier, il risque gros. Pour rappel, selon les Statuts et Règlements de la LNR, l’irruption d’une ou plusieurs personnes non autorisées dans une des zones réservées à la compétition (enceinte de jeu, vestiaires ou couloirs donnant accès à ces zones) est considérée en « Catégorie 2 », lorsqu’elle est « sans incident », et de « Catégorie 4 », en cas d’incident. Dans ce dernier cas, l’Usap peut se voir infliger une suspension de terrain de 2 à 4 matchs. " Source : Actu Rugby
Voilà une décision qui peut faire basculer une saison...
Est ce que nous aussi, on aura le droit à de la clémence comme le BO lors de la finale d'accession ? (Jauge dépassé, envahissement de terrain). Sinon, on verra clairement que certains en Top14 sont chouchoutés par les instances du rugby.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
La question que je me pose est "Par où il est entré cet imbécile ?" Je suis en Goutta, il venait de ma gauche et il s'est barré coté pesage.
En attendant grâce à cet écervelé on risque une sanction.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
La question que je me pose est "Par où il est entré cet imbécile ?" Je suis en Goutta, il venait de ma gauche et il s'est barré coté pesage.
En attendant grâce à cet écervelé on risque une sanction.
Il était dans le carré VIP sous la tribune Chevallier apparemment.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
" Sachant que le club de Perpignan peut être considéré comme récidiviste, suite à sa première sanction de septembre dernier, il risque gros. Pour rappel, selon les Statuts et Règlements de la LNR, l’irruption d’une ou plusieurs personnes non autorisées dans une des zones réservées à la compétition (enceinte de jeu, vestiaires ou couloirs donnant accès à ces zones) est considérée en « Catégorie 2 », lorsqu’elle est « sans incident », et de « Catégorie 4 », en cas d’incident. Dans ce dernier cas, l’Usap peut se voir infliger une suspension de terrain de 2 à 4 matchs. " Source : Actu Rugby
Voilà une décision qui peut faire basculer une saison...
Est ce que nous aussi, on aura le droit à de la clémence comme le BO lors de la finale d'accession ? (Jauge dépassé, envahissement de terrain). Sinon, on verra clairement que certains en Top14 sont chouchoutés par les instances du rugby.
Ça on le sait deja
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 004
Réactions
3 138
" Sachant que le club de Perpignan peut être considéré comme récidiviste, suite à sa première sanction de septembre dernier, il risque gros. Pour rappel, selon les Statuts et Règlements de la LNR, l’irruption d’une ou plusieurs personnes non autorisées dans une des zones réservées à la compétition (enceinte de jeu, vestiaires ou couloirs donnant accès à ces zones) est considérée en « Catégorie 2 », lorsqu’elle est « sans incident », et de « Catégorie 4 », en cas d’incident. Dans ce dernier cas, l’Usap peut se voir infliger une suspension de terrain de 2 à 4 matchs. " Source : Actu Rugby
Voilà une décision qui peut faire basculer une saison...
Est ce que nous aussi, on aura le droit à de la clémence comme le BO lors de la finale d'accession ? (Jauge dépassé, envahissement de terrain). Sinon, on verra clairement que certains en Top14 sont chouchoutés par les instances du rugby.

Bon, y a pas eu "d'incident" ... ! Si un joueur avait flanqué une bonne mandale à ce taré, on restait toujours en catégorie 2 ... ? haha
Dans ce cas, pour fessée en public au rigolo, le club est peut-être crédité d'un bonus ... ? :content:
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Bon, y a pas eu "d'incident" ... ! Si un joueur avait flanqué une bonne mandale à ce taré, on restait toujours en catégorie 2 ... ? haha
Dans ce cas, pour fessée en public au rigolo, le club est peut-être crédité d'un bonus ... ? :content:
La seule chose qui serait bête, c'est de se retrouver avec un huis clos pour le boxing day.. En plus, on est en prime à 16 h sur Canal. J'ai du mal à croire au huis clos mais je vois bien une grosse amende nous tomber dessus.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 004
Réactions
3 138
Non, mais sérieux ... ! Personne pour identifier ce JTC ? C'est lui qui doit payer l'amende !
On me dit dans la salle, que le mec serait un treiziste, en mission de sabotage à AG ... :coucou: haha
 
Haut Bas