• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mener le débat de la montée sur le domaine juridique

Depuis qu'il est à la ligue, faut reconnaître qu'il nous en a mis des embûches sur notre chemin. Il a mis en place des phase finale pour la prod2 du coup tu sais que tu montes en top14 au tout dernier moment et tu ne peux pas recruter et là il refuse qu'un club de prod2 monte en top14 mais ça le dérange pas que 2 clubs de fédérale 1 monte en prod2. Et je ne parle pas de la répartition des droits TV entre top14 et prod2, on a les miettes
ça était voté par tous les clubs , Riri compris . Pour combler l'absence d'équité de l'ancien règlement , qui favorisait le club qui montait automatiquement au détriment de celui qui remporté la finale disputée toujous plus tard , beaucoup trop tard pour faire un recrutement équivalent à celui de l'autre club qui montaient en pro D2. en rugby , les récompense à tous les niveaux et à toutes les compétitions (sauf au tournoi des 6 nations , sont décernées après des phases finales . L'ancien système récompensé le premier de poule : chose inhabituelle au rugby .J'aurai vu une "simplification : supprimer le match de barrage que doit disputer le perdant de la finale Qui ferait gagner 15 jours ax finalistes pour recruter
 
en rugby , les récompense à tous les niveaux et à toutes les compétitions (sauf au tournoi des 6 nations) , sont décernées après des phases finales
Ce n'est pas tout à fait juste : les qualifiés pour la HCup (et le pognon qui va avec) sont déterminés à la fin de la phase régulière.
Et, en passant, rien n'est figé dans le marbre, c'est le fruit d'une décision collective et manifestement, au moment où la décision a été prise, la balance penchait fortement pour un système plus fermé.
 
Ce n'est pas tout à fait juste : les qualifiés pour la HCup (et le pognon qui va avec) sont déterminés à la fin de la phase régulière.
Et, en passant, rien n'est figé dans le marbre, c'est le fruit d'une décision collective et manifestement, au moment où la décision a été prise, la balance penchait fortement pour un système plus fermé.
Quand je parle de récompense je parle de titre , la qualf c'est un droit d'accès . c'est vrai qu'il y a une compensation financière
 
Retour
Haut