• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Même pas foutu de faire une carte correctement .

Les lois ne sont pas éternelles , elles peuvent changer .
Tracking ou pas , quand je passe la frontière et avant de prendre la sortie de l'autoroute à la Junquera , je reçois sur mon téléphone un sms de mon opérateur me signalant que je passe sous un autre opérateur espagnol et que les tarifs sont différents. :cogite::cogite::cogite:

Tout téléphone portable ,à part éteint (je dis bien éteint pas en mode avion), se met en relation avec l'émetteur (les émetteurs) qui couvre la zone géographique de l'endroit où il se trouve! Dès qu'on passe en Espagne ou dans un pays étranger nos téléphones reçoivent un flot de données pour nous signifier que nous avons quitté notre opérateur habituel mais que nous gardons la continuité de service par l'intermédiaire d'un opérateur étranger associé si ce n'est pas le même qu'en France s'il est aussi opérateur dans ces pays!
Avec Orange tu gardes la continuité Orange mais avant on basculait sur Amena (devenu Orange) ou on était relayé par Movistar en Catalogne ou plus loin Vodafone! De même bien souvent nos portables bornent sur 2, 3 ou plus antennes ce qui permet en utilisant une triangulation de savoir où ils sont à une heure donnée , bien utile dans les enquêtes avec l'enregistrement de toutes les conversations et tous les SMS/MMS et plus encore! :lunette:
 
Tout téléphone portable ,à part éteint (je dis bien éteint pas en mode avion), se met en relation avec l'émetteur (les émetteurs) qui couvre la zone géographique de l'endroit où il se trouve! Dès qu'on passe en Espagne ou dans un pays étranger nos téléphones reçoivent un flot de données pour nous signifier que nous avons quitté notre opérateur habituel mais que nous gardons la continuité de service par l'intermédiaire d'un opérateur étranger associé si ce n'est pas le même qu'en France s'il est aussi opérateur dans ces pays!
Avec Orange tu gardes la continuité Orange mais avant on basculait sur Amena (devenu Orange) ou on était relayé par Movistar en Catalogne ou plus loin Vodafone! De même bien souvent nos portables bornent sur 2, 3 ou plus antennes ce qui permet en utilisant une triangulation de savoir où ils sont à une heure donnée , bien utile dans les enquêtes avec l'enregistrement de toutes les conversations et tous les SMS/MMS et plus encore! :lunette:
Merci , j'avais compris .
Ce post était dans l'intention d'un ****** qui veut à toute force me faire aller au bordel à la Junquera ...il doit dormir .
 
haha On a tous compris que tu allais chez le carreleur d'en face depuis peu hahahahahaha
Depuis longtemps . j'étais déjà client quand il avait son magasin route de Rosas . Ils avaient un magasin ancienne route de Prades en face de TJP
Tous mes carrelages viennent de chez eux :-20 à -40% qu'en France , avec des promos jusqu'à - 70%

Tu t'es reconnu dans l'******?
 
Retour
Haut