• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Ah encore tes infos que tu ne peux pas donner... Hogg ?

Plus sérieusement, DLF et Delguy, on sait très bien pourquoi l'USAP a réussi à les attirer. L'exode des Pumas, des joueurs absents sur de nombreux matchs, etc. Un mec comme Bruni a signé à Vannes et maintenant à Brive, Cubelli au BO... Puis, un mec comme Delguy, j'apprécie beaucoup mais pour moi ce n'est pas du tout une star de la planète rugby. DLF est plus réputé selon moi mais bon c'est un peu pareil, fait-il vraiment partie des meilleurs 12 de la planète ?

A la limite, LA star chez les petits, c'est Kuridrani qui était considéré il y a très peu de temps comme un des meilleurs 12 au monde. C'est peut-être l'exemple le mieux qui va dans ton sens.

Après, je ne vais pas te mentir, la renommée de nos recrues, je m'en tape un peu. Des exemples de mecs qui devaient tout casser et qui n'ont rien fait, on en a un paquet.
Oui les infos que je peux pas donner les noms, et non pas Hogg
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Un peu comme le Fake dans la dépêche ?

Pourtant l'USAP a Delguy et de la Fuente. Si l'USAP veut se sortir de la il va falloir des joueurs comme ça. Et de sacré stars se sont proposés à l'usap :lunette: donc bon ton argument ne tient pas vraiment
Qui c’est proposé? Paddy Jackson?
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
J aimerais qu'il reste mais je reste persuadé qu'il ira dans un club où sa vitesse sera utilisée (terrain avec synthétique: Racing, Lyon...)
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
J aimerais qu'il reste mais je reste persuadé qu'il ira dans un club où sa vitesse sera utilisée (terrain avec synthétique: Racing, Lyon...)

Si la pelouse d'A.G était refaite en synthétique, il pourrait rester.
 
Haut Bas