• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
T’on message est hors sujet. A qu’elle liement je parle d’un JIFF?
Oviedo tu vas le former 3ans ( ça fait déjà 1an la) et quand il sera JIFF DANS 2 ans tu lui dira au revoir !!!
Là il fallait prendre un 8 performant directement et que tu signe 3-4ans.
Lemalu tu vas le garder 1 an et il fera le boulot mais pas plus.
Chacun son opinion mais pour faire progresser le club il faut faire du changement quand il faut le faire et pas attendre 1an.
Pour Oviedo je vais t’arrêter de suite. Ce jeune a à peine 19 ans, change de culture, une nouvelle langue. Tu crois que c’est facile quand tu n’as jamais quitté ton pays ??
Et sur les 3-4 matchs qu’il a fait je l’ai trouvé très intéressant. De mémoire son match face à La Rochelle est de qualité avec un grattage à deux mètres de notre ligne d’en but.
Moi personnellement je crois en ce jeune.
Tu pensais qu’il allait prendre un ballon et traverser le terrain ??
Un peu d’indulgence pour lui, tu peux critiquer les deux autres argentins mais pas ce jeune qui a un fort potentiel. Pour info Duguivalu a explosé à 24 ans.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
100% d’accord, d’ailleurs j’ai pas compris la prolongation de Lemalu qui pour moi est le pire 8 TITULAIRE de top 14, de plus il a 34 ans et NON JIFF.
?!! Si t'as regardé que le premier match ok, mais sinon... Il a été énorme face à Biarritz par exemple, face à La Rochelle, au Racing... Il a même un profil assez rare de perforateur très mobile et très plaqueur. Meilleur plaqueur de la journée de top 14 face à Biarritz,en plus de toutes les avancées. Et le cas Landajo le montre bien, une intégration est jamais certaine pour une recrue, alors si t'as un mec au niveau tu le gardes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
100% d’accord, d’ailleurs j’ai pas compris la prolongation de Lemalu qui pour moi est le pire 8 TITULAIRE de top 14, de plus il a 34 ans et NON JIFF.
?!! Si t'as regardé que le premier match ok, mais sinon... Il a été énorme face à Biarritz par exemple, face à La Rochelle, au Racing... Il a même un profil assez rare de perforateur très mobile et très plaqueur. Meilleur plaqueur de la journée de top 14 face à Biarritz,en plus de toutes les avancées. Et le cas Landajo le montre bien, une intégration est jamais certaine pour une recrue, alors si t'as un mec au niveau tu le gardes
Pour Oviedo je vais t’arrêter de suite. Ce jeune a à peine 19 ans, change de culture, une nouvelle langue. Tu crois que c’est facile quand tu n’as jamais quitté ton pays ??
Et sur les 3-4 matchs qu’il a fait je l’ai trouvé très intéressant. De mémoire son match face à La Rochelle est de qualité avec un grattage à deux mètres de notre ligne d’en but.
Moi personnellement je crois en ce jeune.
Tu pensais qu’il allait prendre un ballon et traverser le terrain ??
Un peu d’indulgence pour lui, tu peux critiquer les deux autres argentins mais pas ce jeune qui a un fort potentiel. Pour info Duguivalu a explosé à 24 ans.
Les gens se rendent pas compte... Traversée la planète à 19 ans ce que c'est. Arriver en top 14 ce que c'est. La plupart des mecs de 19 ans sont en espoirs parce que leur maturité physique est pas fini. Lui il a été titulaire dans un des tournants de notre saison. Il a été bon face à Bordeaux. Et là il a été blessé. Regarde le nombre de joueurs de l'Usap, ou du top 14 qui avait fait une feuille a 19 ans. Voir même ceux de 19 qui ont joué lors du 4 nations.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Pour Oviedo je vais t’arrêter de suite. Ce jeune a à peine 19 ans, change de culture, une nouvelle langue. Tu crois que c’est facile quand tu n’as jamais quitté ton pays ??
Et sur les 3-4 matchs qu’il a fait je l’ai trouvé très intéressant. De mémoire son match face à La Rochelle est de qualité avec un grattage à deux mètres de notre ligne d’en but.
Moi personnellement je crois en ce jeune.
Tu pensais qu’il allait prendre un ballon et traverser le terrain ??
Un peu d’indulgence pour lui, tu peux critiquer les deux autres argentins mais pas ce jeune qui a un fort potentiel. Pour info Duguivalu a explosé à 24 ans.

A quel moment j’ai parlé du niveau Oviedo? J’ai dis que quand il sera JIFF dans 2ans il partira.
Et si il partira justement c’est parce que je le trouve très bon pour ce qu’on a pu voir !!!
En revanche Lemalu ne fera pas avancer le club pour tout ce que j’ai cité précédemment.
Tout le monde défends Lemalu mais personne est capable de me citer un 8 titulaire à son niveau .. Normal ils sont tous supérieurs !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
Et pour en revenir à Lemalu, même si je n'arrive pas à le reprocher aux autres, il n'a jamais de pépin, fais presque tout les matchs ( q son âge c'est admirable). C'est un mec qui gratte, qui joue bien au ballon, qui va très vite, qui se bat pour le club. Je pense que si c'était un jeune jiff, il aurait de sacrés offres, et serait peut être pas très loin du groupe des 42 en edf.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Et pour en revenir à Lemalu, même si je n'arrive pas à le reprocher aux autres, il n'a jamais de pépin, fais presque tout les matchs ( q son âge c'est admirable). C'est un mec qui gratte, qui joue bien au ballon, qui va très vite, qui se bat pour le club. Je pense que si c'était un jeune jiff, il aurait de sacrés offres, et serait peut être pas très loin du groupe des 42 en edf.

Pas loin des 42 en EDF?
Tu es complètement fou mec.. Tolofua, Aldritt, Jelonch, Tanga, Joseph, …
Pas loin des 42 en équipe d’Italie mais sûrement pas en EDF.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
Par contre au niveau des argentins j'espère que Landajo va trouver sa place, mais je le crois de moins en moins, et je trouve très injuste tout ce qu'il reçoit. C'est un mec qui change de langue, de championnat, qui rate la présaison, qui arrive avec un nouveau né sans maison en France... Et on en attend le messie. Je répète, je l'ai pas trouvé mauvais en top 14, et c'est notre jeu qui était pas terrible, d'ailleurs les autres 9 faisait pas mieux. On a été très ( trop ?) Dur avec lui.
Autant Fernandez, c'est un mec qui va très ( très) , qui est très solide, qui peut jouer 10,12,15 avec un bon jeu au pied, une belle passe une bonne vision de jeu. Jiff, jeune, buteur. Si on réussit à le relancer ça sera un excellent atout pour notre équipe. Peut être pas un titulaire, ( mais peut être si il retrouve son niveau). Pour avoir discuté avec lui, il a l'air en plein doute, et le poste de 12, pourrais lui permettre de retrouver confiance en lui évitant la pression. Je répète on va avoir besoin de lui jusqu'à la fin de la Saison, tedder peut pas faire toutes les minutes de tout les matchs. Et Pato, pour moi, c'est au dessus de Rodor en 10, même en ce moment. D'ailleurs, des qu'il a pu jouer avec des " vrais" centre, au racing, il a été bon.
Et pour finir, j'ai lu hier que quelqu'un ici souhaite que on les dégoute pour qu'ils partent sans nous coûter trop cher. Je préfère même pas répondre, mais ça permet d'imaginer le climat dabs lequel ils évoluent..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
Pas loin des 42 en EDF?
Tu es complètement fou mec.. Tolofua, Aldritt, Jelonch, Tanga, Joseph, …
Pas loin des 42 en équipe d’Italie mais sûrement pas en EDF.
Ben oui voilà, met Lemalu dans une équipe qui avance comme le Racing, numéro 7 plutôt, et tu me diras si il est très très loin d'un tanga. Je pense pas. C'est la qu'est le piège, avec ses médias, comme en politique, on te vend presque un avis. Lemalu, Eru, Lam, même Tisley ça fait pas couler d'encre. Mais je suis persuadé que ils ont pas tant que ça a envier à certains joueurs des 42. Qui eux font monter les enchères, se font arracher entre les gros clubs, dont on entend parler partout. Jaminet par exemple, tout le monde en parle, mais Pour l'instant en top 14 c'est moins bien que dumora, dulin, Ramos, ... On a vu le potentiel mais y a toujours une ******* ect. D'ailleurs le stade toulousain en prend ses distances au fur et à mesure des prestations apparemment ( contact avec capuozzo, prolongation de Médard en réflexion).
 
Haut Bas