• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Pourquoi Melvyn irait à Toulon vu les perfs actuelles et le précédent ?
Et ça me ferait moins mal au cœur que il signe au racing, et ça laisserait un mec comme Beale sur le marché. Bien plus intéressant que Médard
Pour moi soit il reste soit c’est direction le racing
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Un coup de pression des Toulousains pour pousser jaminet à signer selon leurs conditions? Pas impossible aussi.
Après c'est clair que d'autres clubs seront sûrement intéressés.
Toulon c'est plus que bouché derrière avec Luc, voire Cordin et Kolbe et Salles.
Le Racing, en revanche, ils n'ont personne. En ailiers arrières l'an prochain ils ont juste Tao et Dupichot. Thomas se barre, Imhoff pas prolongé, Beale en fin de contrat (j'imagine qu'ils vont prolonger le jeune Spring). C'est clair qu'ils ont toutes les raisons d'être sur Jaminet.
Ouai moi c'est au racing que je pense depuis le début comme transfert le plus logique.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Pourquoi Melvyn irait à Toulon vu les perfs actuelles et le précédent ?
Et ça me ferait moins mal au cœur que il signe au racing, et ça laisserait un mec comme Beale sur le marché. Bien plus intéressant que Médard
Non mais l'USAP ne peut pas se payer un joueur comme Beale et un joueur comme Beale n'est pas intéressé par l'USAP. On joue le maintien / la montée avec un budget aux alentours de 15 M, faut arrêter de rêver de stars internationales à l'USAP.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Un coup de pression des Toulousains pour pousser jaminet à signer selon leurs conditions? Pas impossible aussi.
Après c'est clair que d'autres clubs seront sûrement intéressés.
Toulon c'est plus que bouché derrière avec Luc, voire Cordin et Kolbe et Salles.
Le Racing, en revanche, ils n'ont personne. En ailiers arrières l'an prochain ils ont juste Tao et Dupichot. Thomas se barre, Imhoff pas prolongé, Beale en fin de contrat (j'imagine qu'ils vont prolonger le jeune Spring). C'est clair qu'ils ont toutes les raisons d'être sur Jaminet.
Ouai moi c'est au racing que je pense depuis le début comme transfert le plus logique.
Non mais l'USAP ne peut pas se payer un joueur comme Beale et un joueur comme Beale n'est pas intéressé par l'USAP. On joue le maintien / la montée avec un budget aux alentours de 15 M, faut arrêter de rêver de stars internationales à l'USAP.
Cela dit, il y a un double phénomène d'içi 2 ans qui peut faire que des joueurs internationaux réputés peuvent se retrouver dans des clubs "moins huppés": 1)La baisse du nombre de NON JIFF pour la dernière saison 2022-2023,
2)L'après coupe du monde 2023 qui peut faire que des stars seront sollicitées pour venir en France.

Donc moins d'étrangers mais proportionnellement plus de "stars".....on sait jamais, sur un malentendu.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Un coup de pression des Toulousains pour pousser jaminet à signer selon leurs conditions? Pas impossible aussi.
Après c'est clair que d'autres clubs seront sûrement intéressés.
Un peu comme le Fake dans la dépêche ?
Non mais l'USAP ne peut pas se payer un joueur comme Beale et un joueur comme Beale n'est pas intéressé par l'USAP. On joue le maintien / la montée avec un budget aux alentours de 15 M, faut arrêter de rêver de stars internationales à l'USAP.
Pourtant l'USAP a Delguy et de la Fuente. Si l'USAP veut se sortir de la il va falloir des joueurs comme ça. Et de sacré stars se sont proposés à l'usap :lunette: donc bon ton argument ne tient pas vraiment
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Un coup de pression des Toulousains pour pousser jaminet à signer selon leurs conditions? Pas impossible aussi.
Après c'est clair que d'autres clubs seront sûrement intéressés.

Ouai moi c'est au racing que je pense depuis le début comme transfert le plus logique.

Cela dit, il y a un double phénomène d'içi 2 ans qui peut faire que des joueurs internationaux réputés peuvent se retrouver dans des clubs "moins huppés": 1)La baisse du nombre de NON JIFF pour la dernière saison 2022-2023,
2)L'après coupe du monde 2023 qui peut faire que des stars seront sollicitées pour venir en France.

Donc moins d'étrangers mais proportionnellement plus de "stars".....on sait jamais, sur un malentendu.
Et la baisse des salarys caps
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Un coup de pression des Toulousains pour pousser jaminet à signer selon leurs conditions? Pas impossible aussi.
Après c'est clair que d'autres clubs seront sûrement intéressés.
Toulon c'est plus que bouché derrière avec Luc, voire Cordin et Kolbe et Salles.
Le Racing, en revanche, ils n'ont personne. En ailiers arrières l'an prochain ils ont juste Tao et Dupichot. Thomas se barre, Imhoff pas prolongé, Beale en fin de contrat (j'imagine qu'ils vont prolonger le jeune Spring). C'est clair qu'ils ont toutes les raisons d'être sur Jaminet.
Ouai moi c'est au racing que je pense depuis le début comme transfert le plus logique.
Non mais l'USAP ne peut pas se payer un joueur comme Beale et un joueur comme Beale n'est pas intéressé par l'USAP. On joue le maintien / la montée avec un budget aux alentours de 15 M, faut arrêter de rêver de stars internationales à l'USAP.
Cela dit, il y a un double phénomène d'içi 2 ans qui peut faire que des joueurs internationaux réputés peuvent se retrouver dans des clubs "moins huppés": 1)La baisse du nombre de NON JIFF pour la dernière saison 2022-2023,
2)L'après coupe du monde 2023 qui peut faire que des stars seront sollicitées pour venir en France.

Donc moins d'étrangers mais proportionnellement plus de "stars".....on sait jamais, sur un malentendu.
Et la baisse des salarys caps
oui c'est vrai, donc pourquoi pas...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Pourtant l'USAP a Delguy et de la Fuente. Si l'USAP veut se sortir de la il va falloir des joueurs comme ça. Et de sacré stars se sont proposés à l'usap :lunette: donc bon ton argument ne tient pas vraiment
Ah encore tes infos que tu ne peux pas donner... Hogg ?

Plus sérieusement, DLF et Delguy, on sait très bien pourquoi l'USAP a réussi à les attirer. L'exode des Pumas, des joueurs absents sur de nombreux matchs, etc. Un mec comme Bruni a signé à Vannes et maintenant à Brive, Cubelli au BO... Puis, un mec comme Delguy, j'apprécie beaucoup mais pour moi ce n'est pas du tout une star de la planète rugby. DLF est plus réputé selon moi mais bon c'est un peu pareil, fait-il vraiment partie des meilleurs 12 de la planète ?

A la limite, LA star chez les petits, c'est Kuridrani qui était considéré il y a très peu de temps comme un des meilleurs 12 au monde. C'est peut-être l'exemple le mieux qui va dans ton sens.

Après, je ne vais pas te mentir, la renommée de nos recrues, je m'en tape un peu. Des exemples de mecs qui devaient tout casser et qui n'ont rien fait, on en a un paquet.
 
Haut Bas