Melvyn Jaminet tribute

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 18 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Tu plaisantes ? Le MHR ? Non, ils ne veulent que du golgoth sud-africain survitaminé ... Jaminet n'est pas assez épais pour évoluer là-bas ...

2. el xot

el xot Titan du forum

je suis d'accord avec toi....moi aussi j espère qui va rester.....mais tu sais 500000 e pour Riri c'est une
    somme

3. el xot

el xot Titan du forum

c'est pas un problème ça ....en trois mois il peut prendre des KG

Catamaran apprécie ceci.
  4. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Plus sérieusement, tout club avec un portefeuille à la présidence pourra s'y intéresser. Il est évident que certains ont déjà dû venir aux nouvelles le concernant.
    Ce que j'espère surtout, c'est qu'aucun club ne lui tourne la tête en lui promettant monts et merveilles. Parce que même si le joueur reste chez nous, il sera perdu pour l'USAP.

5. el xot

el xot Titan du forum

oui bien sur...déjà la saison 21/22 terminée si redescente ....les fauves vont surgir

6. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Ah ben oui normal, et y a pas que lui qui va partir malheureusement...

7. el xot

el xot Titan du forum

el là....l'usap pourra dire adieu au top 14 pendant des lustres

8. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Ah oui la soit on se maintient et on passe un cap avec un peu de chance après, soit un redeescend et ça va être très très dur