Melvyn Jaminet : sa prestation

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carança, 13 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Parce que ici le but c'est pas de comprendre, c'est de ne pas comprendre. Le but c'est de rabaisser ce qui nous dépasse en fuyant le débat. Alors au bout d'une centaine d'attaque personnelle ça finit comme ça oui...

2. adrien66

adrien66 USAPiste bavard

Notations:
    +56 / 0 / -0
    On est d'accord.
    Et c'est sur que c'est vraiment dommage de na pas avoir pu le voir jouer sur un match après son annonce comme par exemple contre Castres où on avait "rien" à perdre et tout à gagner.

Mais pour rejoindre mes propos: toute cette pression qu'il a eu cette année avec son mental où on pourra dire ce qu'on veut, qui n'est pas encore costaud, faire le choix de Toulouse ce n'est pas se laisser le temps de grandir pas à pas. J'ai peur qu'il brûle une étape qui l'obligera à revenir en arrière dans un 1er temps pour sa carrière.
    L'avenir nous dira très vite.

3. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +490 / 5 / -1
    en parlant de 15, dimanche Max Spring (du Racing) va jouer en 15 avec les Barbarians Britannique, dans l'équipe composé essentiellement de joueurs français par Galthié face à l'Angleterre (sans les finalistes du championnat anglais). Il y a un an, il jouait la demi des espoirs (Racing-Usap). Lui, aussi, il a vite monté les étages.

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    En effet ! C'est plutôt sympa de voir que on attend pas que les mecs amorcent leur chute pour les sélectionner et leur donner une chance. Et notre réussite passera par la. En plus l'air d'air rien on revient vers un rugby beaucoup plus plaisant avec des joueurs qui respire la mobilité et des joueurs qui puent le rugby

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 868 / 161 / -20
    Pour l'avoir vu jouer quelque fois, ce jeune pue le rugby. Et puis le fait d'évoluer sur un terrain synthétique, fait ressortir ses qualités de relanceur. A surveiller car il sera pas loin d'être international au même titre que leur 9, le garrec

6. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +490 / 5 / -1
    Et quand tu vois les matchs de Buros et Ramos en Barrage, on a un sacré réservoir en 15.

7. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 868 / 161 / -20
    Très bon aussi cet arrière de begles en effet

8. Brennus

Brennus USAPiste bavard

Notations:
    +175 / 2 / -0
    Je viens de regarder la vidéo de TomUsap66 sur les plus beaux essais de l'Usap cette saison.
    Comptabilisez le nombre de fois ou Jaminet et Dubois sont impliqués dans les essais. Le constat est là...