Melvyn Jaminet : sa prestation

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carança, 13 Juin 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Les deux rugbys

    Les deux rugbys USAPiste bavard

    Messages:
    333
    Notations:
    +293 / 4 / -0
    Pourquoi tant de haine? pourquoi tant de tension, Nous nous maintenons en Top 14, nous devrions jubiler et bizarrement certains s'écharpent en coulisse alors que nous défendons et supportons le même club! Je trouve ça bien dommage! on peut avoir des avis différents, évidemment, les exposer avec passion, certes mais avec respect aussi, vous ne croyez pas? Amitiés sportives à vous!
     
  2. jeancat

    jeancat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 531
    Notations:
    +2 922 / 63 / -3
    On pourrait penser qu'on a le droit de savourer notre maintien, puisque c'était l'objectif affiché en début de saison.
    On peut être fier de notre équipe, de ses derniers matchs à Aimé Giral, surtout le dernier contre une équipe de l'UBB demi finaliste qui a valu un caca nerveux à Urios, mais non, on est parti sur un lynchage de Rivière et de certains joueurs.
     
  3. passionUsap

    passionUsap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 026
    Notations:
    +512 / 40 / -3
    bon je vais qd meme me permettre un droit de réponse devant un tel niveau d insultes puis ce sera fini je n ai aucune envie de saouler le forum avec ces invectives réciproques

    je reprends ta diatribe. " tu fais pitié" "un neurone " "pas de cervelle" " ferme ta gueule " tu réponds ou tu clampes. "meme l âge 66 ans retraité lol " connaissances rugbystique zero etc...

    Non je ne vais pas me lancer dans des démonstrations interminables , non par manque d'arguments mais parce ta pensée et ta logique d analyse sont des plus floues pour être gentil . Tu arrives toujours à retomber sur tes pattes quitte à te contredire . Tu devrais d ailleurs voir un psychiatre pour t aider à canaliser et exprimer clairement ta pensée.

    Je vais donc y aller moi aussi , mais pour la dernière fois et moins grossièrement dans mon registre d' insultes .
    En affirmant que tu es , "le Pitre de ce Forum, le "clown de service" D' un niveau en orthographe et en construction grammaticale qui font peur et qui nous font peiner quand on essaie de te lire .
    Tu nous as meme fait croire à un moment que tu connaissais le Latin lol
    Tu es en outre un pseudo scientifique voulant se donner des airs de scientifique à travers un soit disant algorithme à qui tu fais dire ce qui t'arrange.
    oui ca nous amuse, notamment ta frénésie pour les stats et les recrues potentielles , mais personne n 'est dupe .
    Tu peux critiquer mon âge et mes connaissances rugbystiques , je me marre, je suis certain que tu ne m'arrives pas à la cheville , je me demandes meme si tu as déjà vraiment joué au rugby ou si c est de l ordre du fantasme lol

    bon , voila j en ai fini avec toi et n y reviendrai plus encore une fois pour ne pas saturer ce forum et ne plus te " casser les b.. " comme tu le dis si élégamment lol

    alors oui je suis parfois tetu ( lourd meme avec Mahu ou Jaminet ) je le concède et m oppose à. " j en peux plus" ou "la Roca " mais jamais dans l insulte

    Toi tu l as malheureusement cherchée .

    Désolé pour les autres membres du Forum d en arriver là
     
    • J'aime J'aime x 5
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. M@nu

    M@nu Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 412
    Notations:
    +890 / 12 / -0
    Sans rire, tu t'attendais à autre chose ? A peine a-t-on obtenu quelque chose qu'il y a toujours des esprits chagrins pour critiquer l'équipe.
     
  5. adrien66

    adrien66 USAPiste bavard

    Messages:
    59
    Notations:
    +56 / 0 / -0
    C'est dommage de voir des personnes comme toi que semblent ne pouvoir prendre aucun recul.

    OUI bien sûr que Jaminet n'a pas de gros mental à date. Il y a déjà une raison toute simple : il n'a que 22 ans !!
    S'il a mis ces pénalités contre les blacks,etc. c'est tout SIMPLEMENT qu'il est juste techniquement un des meilleurs buteur au monde et qu'il était en confiance ces jours là (un certain Galtier a du y jouer pour quelque chose).
    Perso, que ce soit clair, je suis un gros fan de ce joueur. Un 15 avec la vitesse et le coup de pompe qu'il a, on en verra peut-être plus dans notre cathédrale pour le siècle en cours.
    Mais je t'invite à revoir certains de ces match avec l'USAP ou du XV de France et juste analyse son faciès. Tu verras que ça ne transpire pas du tout la confiance par moment, qu'il semble déboussolé.

    Voilà en quoi je considère qu'il fait une erreur professionnelle en partant pour Toulouse au lieu de rester chez nous l'année prochaine ou un autre club.
    Mais je souhaite me tromper car s'il arrive à confirmer/s'imposer alors il y aura vraiment des raisons de croire au succès des bleus pour notre coupe du monde !
     
  6. M@nu

    M@nu Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 412
    Notations:
    +890 / 12 / -0
    Un arrière avec un gros coup de pompe et de la vitesse, on en avait un au début du siècle, mais ses deux sélections l'ont malheureusement grillé.

    Maintenant, pour en revenir à Melvyn, on a tendance à oublier que ce gamin n'avait jamais qu'une seule saison chez les pros. Il enchaîne sélections (alors qu'il n'avait jamais évolué au plus haut niveau), abattage médiatique, sollicitations extra-sportives (les interviews + les appels du pieds plus que lourds du Stade toulousain) et se retrouve avec l'étiquette de "Sauveur de l'USAP" sur le dos. J'aimerai bien savoir combien de gamins auraient été meilleurs.

    Donc, faut arrêter. Cette saison, malgré tout cet environnement, il a assuré ce qu'il a pu (cf au B.O. où il passe la pénalité de la gagne dans des conditions de vent difficiles ou dimanche). Quant au match face au SF, faut se rappeler que 2/3 jours plus tôt, RMC balançait partout qu'il avait signé au Stade. Il a dû gérer ça + les journalistes qui devaient chercher le scoop et ont du le harceler (sans parler de l'USAP qui a du lui demander des comptes à ce moment).

    Ca n'a pas pu se faire, mais j'aurais aimé le voir jouer après son annonce de départ (qui est intervenue trop tard). Malheureusement, il se blesse rapidement à Castres et dimanche, comme le reste de l'équipe, il a joué avec la boule au bide pendant une cinquantaine de minutes (regardez la sortie des vestiaires : les montois ont la banane, heureux d'être là et aillant tout à gagner sur ce match alors qu'à l'USAP, les visages sont fermés et on sent la tension et la crispation des joueurs qui peuvent tout perdre).
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  7. coropaul

    coropaul Titan du forum

    Messages:
    10 836
    Notations:
    +6 775 / 158 / -20
    Quand il sortira de grosses prestations avec Toulouse et j'espère surtout l'équipe de France, certains ici se rendront compte de la perte de son départ.
    En tout cas, me concernant, je vais le regretter :(
     
  8. 9catalan

    9catalan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 536
    Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    T'es championnat du monde de mauvaise foie ou de malhonnêteté intellectuelle ?
    Est ce que j'ai dit que Oviedo et Brazo étaient au même niveau ?
    Est ce que la question c'est est ce que un 15 sur le banc C'est la meilleure solution du monde ? J'ai dit que sur un match ou deux ça aurait été une solution intéressante selon moi. On est même plus dans quelques chose qui se vérifie ou pas.
    Est ce que Toulon a joué la qualif toute l'année ? Non. J'avais annoncé que Toulon jouerai le maintien mi août. Et ils étaient 13 ème au soir de la 17 ème journée. Donc oui ils ont joué le maintien, et une fois un changement d'entraîneur, et les retours de blessure ils ont retrouvé leur niveau. Mais c'est un fait, toulon a joué le maintien.
    Prends des cours de Rethorique, tu te prends pour Victor Hugo là mais c'est un étalage de mauvaise foie saupoudrée de malhonnêteté intellectuelle et peut être même enrichi de Jalousie ou de rancune
    Et ben merci, grâce à toi j'en sais plus pour beaucoup. Pas d'insulte ? Heureusement, je ne mérite pas d'insulte. Ici je me demande ce que je fous. Quand on parle tactique ou analyse il n'y a personne, à se demander si c'est de rugby que les gens veulent parler.
    Un pseudo scientifique avec un diplôme scientifique et un algorithme qui a marché.
    Le " n'z jamais joué" ne mérite même pas de réponse. Je trouve ça plutôt Normal de t'avoir insulte. Entre mépris pour un algorithme que tu n'as pas compris, mépris pour ceci ou cela. Mépris pour des analyses qui se sont avérés souvent juste. Et le tout sans jamais donner d'arguments. Sans jamais débattre sur l idée. Si tu débattais sur le fond de l'idée je serai content de débatrre avec toi, et de me rendre que j'ai tort des fois, ou en partie. Comme avec catatonique, de la Rocca, j'en peux plus... Mais toi non. Toi tu balances un scud sans fond et ne pratique pratiquement que l'attaque personnelle.
    Et la nuance ? Ça te dit rien ? De nuancer un propos ? Ou de me rendre compte que j'avais tort ? J'ai pas le droit ?
    Pour cause de nuance, mon algorithme n'a jamais dit ce qui m'arrangait. Je pensais qu'on finirait 12 ème, lui non.
    C'est ça se contredire ?
    Je ne t'ai pas dit de ne plus me parler. Je t'ai dit que revenir et de débattre quand tu auras des arguments. Parce que à chaque fois c'est pareil, un propos de ma part, une réponse un peu méprisente de ta part, je te demande ( avec mépris ou agressivité) un argument, et rien. Jamais. Alors oui. Tu m'insulte, Enfin non tu me harcele. Je passe pour le méchant de l'histoire parce que j'ai employé dès mots pas dans le dictionnaire. Mais combien de fois tu m'as attaque personnellement en évitant le fond du débat ? Pourquoi tu es ici si tu ne veux pas de débattre ? Il faut être content de se manger une attaque personnelle des qu'on développe un avis ?
    Même ton message te représente, un " pseudo scientifique", mon algorithme marche pas ? Ou tu ne le comprends pas ?
    Les analyses sur les défenses, ou sur des combinaisons face à Pau, bordeaux... Ça marchait pas où tu le comprenais pas ?
    " Je me demande si tu as déjà joué au rugby". Encore une fois, oui et tu le sais sinon tu trouverais des arguments à m'oppose.
    Tu parles de tout un tas de forumeurs. Mais la différence elle est que je suis un des rares ici qui cherche le débat, l'analyse, l'élaboration, l'élévation de la compréhension. Des fois ça fait des bouillies dégueulasse. Mais il y a de la réflexion. Et j'arrive à débatrre avec coropaul, jmf66, de la roca, la massane... Et pas avec toi. Mais toi tu ne cherches pas le débat, Jamais.
    Alors je te le répète, si tu veux parler parle moi avec des arguments et ce sera un plaisir de débattre et de me rendre compte que j ai tort si c'est le cas. Mais si c'est pour continuer à rabaisser tout ce que tu ne comprends sous prétexte que c'est faux puisque tu ne le comprends pas, en effet ne me réponds plus.
    E