• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Que veux tu que je développe ? S'il était meilleur, je donnerais des arguments mais pour le moment il n'a pas l'expérience des autres qui font l'affaire en EDF ! :)


Ben des vrais arguments par exemple...ça serait pas mal.

En quoi sont ils meilleurs ? placement, couverture du terrain, réception des coups de pied, courses, franchissements, jeu au pied de dégagement sous la pression, d'occupation, jeu au pied de pression, tirs aux but, défense ?
En quoi ?

Parce l'expérience en bandoulière, c'est pas une garantie de compétence.

Et ceux qui n'invoquent que ça comme argument, en général... C'est qu'ils n'ont pas trop les compétences.

Chouly est sans doute le numéro 8 français le plus expérimenté du top 14. Crois-tu qu'il faille le sélectionner pour la prochaine coupe du monde / à un Aldritt ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Parce l'expérience en bandoulière, c'est pas une garantie de compétence.

L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru.
Confucius
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Ben des vrais arguments par exemple...ça serait pas mal.

En quoi sont ils meilleurs ? placement, couverture du terrain, réception des coups de pied, courses, franchissements, jeu au pied de dégagement sous la pression, d'occupation, jeu au pied de pression, tirs aux but, défense ?
En quoi ?

Parce l'expérience en bandoulière, c'est pas une garantie de compétence.

Et ceux qui n'invoquent que ça comme argument, en général... C'est qu'ils n'ont pas trop les compétences.

Chouly est sans doute le numéro 8 français le plus expérimenté du top 14. Crois-tu qu'il faille le sélectionner pour la prochaine coupe du monde / à un Aldritt ?
L'important pour Catamaran c'est d'écrire sans faire de fautes, il peut dire n'importe quoi il s'en fout tant que l'orthographe est bonne.
Alors tu crois pas qu'il va te donner des arguments.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
L'important pour Catamaran c'est d'écrire sans faire de fautes, il peut dire n'importe quoi il s'en fout tant que l'orthographe est bonne.
Alors tu crois pas qu'il va te donner des arguments.

Oui mais il botte mieux en touche que Jaminet.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Mais on a aussi jaminet à la campagne , jaminet à la ville , jaminet à la mer , etc….pas seulement jaminet à Toulon …
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Mais on a aussi jaminet à la campagne , jaminet à la ville , jaminet à la mer , etc….pas seulement jaminet à Toulon …
Va falloir l'appeler Martine, pas Melvin.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Que veux tu que je développe ? S'il était meilleur, je donnerais des arguments mais pour le moment il n'a pas l'expérience des autres qui font l'affaire en EDF ! :)
Dulin je veux bien le croire mais les autres pas du tout, Ramos est très limité capable du meilleur comme du pire, s'il était si bon Toulouse ne chercherai pas en arrière pour remplacer Maxime Médard.
Boutier je n'en parle même pas, un bon joueur pas plus.
Melvin c'est autre chose rapide, adroit, excellent buteur, bon défenseur et très bonne sur les ballons hauts. Quand Dulin n'est pas là un titulaire en puissance. Après je pense qu'il peut rester chez nous, si nous faisons une saison correcte, que nous nous maintenant en Top 14 bien sûr, il n'aura pas beaucoup de raison de partir car il vaut mieux être un très grand chez les petits très petit chez les grands...
Cela lui permet d'être titulaire indiscutable en club et de tout naturellement postuler en permanence au 15 de France...
J'y crois
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Dulin je veux bien le croire mais les autres pas du tout, Ramos est très limité capable du meilleur comme du pire, s'il était si bon Toulouse ne chercherai pas en arrière pour remplacer Maxime Médard.
Boutier je n'en parle même pas, un bon joueur pas plus.
Melvin c'est autre chose rapide, adroit, excellent buteur, bon défenseur et très bonne sur les ballons hauts. Quand Dulin n'est pas là un titulaire en puissance. Après je pense qu'il peut rester chez nous, si nous faisons une saison correcte, que nous nous maintenant en Top 14 bien sûr, il n'aura pas beaucoup de raison de partir car il vaut mieux être un très grand chez les petits très petit chez les grands...
Cela lui permet d'être titulaire indiscutable en club et de tout naturellement postuler en permanence au 15 de France...
J'y crois
Je partage ton analyse,mais on reste des reveurs , apres qui c'est?
Cette annee on nous promet l'enfer et la 13 voir la 14 place
Et voila que l'on sort une saison exceptionnelle , on finit a la 9 em place
On se maintient et on se renforce
Tous les ingredients pour qu'il reste
Je sais ..c est de la science fiction
 
Haut Bas