• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn, ici, on t'aimera toujours...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Sous ce titre un peu "simpliste", je tenais juste à dire à Melvyn, qui parcourt peut-être ce forum, que personne ici (du moins je l'espère) n'ira critiquer son départ, si départ il y a, et même si ça semble acté.
On l'a récupéré détruit, on le relâche sous forme une pépite, parfaitement taillée et polie.
Ca me fait penser un peu à l'histoire d'amour entre Didier Drogba et l'OM, une seule saison, mais un amour à la vie à la mort. J'ai l'impression que Melvyn ne nous oubliera jamais, et que nous non plus...

Et si l'infime possibilité pour qu'il reste existe, je prierai pour qu'elle se réalise.
Il nous doit "presque tout", et il le sait, et nous on lui doit tant également.
Son destin est ailleurs, mais ça fait mal au coeur...

Au passage, un reportage vidéo sympa qui vient de sortir :
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
... entre guillemets !

il doit surtout à Greg Lecorvec et David Marty qui a su en tirer le meilleur.
On peut se gargariser quand on fait des choses bien quand même ;-)

Le Corvec, bien que loin de chez nous, il est adopté sur 10 générations haha donc je m’inclus dans « Nous » :p
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528

Toujours dans notre coeur ! Merci gilontano
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Si on arrive en se cotisant tous a récupérer 400 000 €, peut être que l’on peut le convaincre de rester
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Si on arrive en se cotisant tous a récupérer 400 000 €, peut être que l’on peut le convaincre de rester

perso, tu peux déjà compter ma cotisation, sans l’ombre d’une hésitation.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
C'est pas pour l'argent qu'il partirait, c'est pour jouer avec les meilleurs, il y a 10 ans on était dans les 6 meilleures équipes et il y avait moins de proprios multimillionnaires donc les joueurs ne partaient pas
 
Haut Bas