• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MELE titulaire !!!

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Tom est tout simplement le meilleur espoir à son poste du pays, c'est le capitaine de son équipe de France, un sens de jeu et une intelligence hors norme. En quelques mois il va être au dessus de Cazenave et Mêlé.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tom est tout simplement le meilleur espoir à son poste du pays, c'est le capitaine de son équipe de France, un sens de jeu et une intelligence hors norme. En quelques mois il va être au dessus de Cazenave et Mêlé.

C'est ce qu'on disait aussi à propos de Cazenave, il y a 2 ans. En résumé, il y a fort à parier que le gros point faible de l'USAP cette saison sera le n° 9. A XV, sans grand n° 9, difficile de faire tourner la machine ...
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Pour moi les deux ce valent, Mélé et Cazenove c'est kif kif, ce ne sont pas de grand numéro 9 et c'est
bien ce qui nous manque on regrette Durand presque, qui lui était le titulaire quand a Mélé et Larague étaient sur le banc. Bref, il est trop tôt pour mettre en avant Ecochard même si il est prometteur et
a surement plus de talent que les deux réunis:262944:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
On espère qu'on ne verra pas trop le dessous de ses bras... :)
Ce sera déjà un bon départ !

gros +1, c'est un match qui peut se jouer à peu de points. Il faudra garder la tête froide et être intelligent. Dès que Mélé commence à s'énerver, il sort du match et ne fais plus aucun bon choix.
Mais il est clair que sa titularisation est dû à une alternance plus qu'à une mauvaise performance de Cazenave.
Concernant Ecochard, j'attends de voir. La marche est haute entre les catégories de jeune et les séniors. Mais j'espère que vous avez raison.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Moi je dis merci au 5 seconde pour sortir la balle,
il lèvera moins les bras au ciel.
 
Haut Bas