MELE titulaire !!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ch'ti66, 24 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Il est titulaire face à Bordeaux je pense qu'il le restera longtemps pour moi il colle parfaitement au style de jeu de MD qu'en pensez vous ???

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 846 / 133 / -16
    que, pour l'instant, les coachs font tourner et qu'il est trop tôt pour dire quels seront les titulaires pour les matchs importants

3. vap0risat0r

vap0risat0r Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On espère qu'on ne verra pas trop le dessous de ses bras... :)
    Ce sera déjà un bon départ !

4. catalan64

catalan64 USAPiste bavard

Notations:
    +75 / 1 / -0
    J'en pense que Cazenave n'a pas été performant contre Toulon mais que la saison est très longue!
    Il y a quelques mois Mélé était celui que tout le monde voulait voir partir pour accueillir un nouveau 9 et, faute de moyens économiques il est resté. De la à faire de lui le meilleur 9 de l'effectif pour cette saison je pense pas qu'il faille tirer de conclusion trop vite.
    Cazenave tirera son épingle du jeu a un moment donné pendant que Mélé subira peut etre lui une baisse de régime! N'oublions pas non plus le jeune Ecochard qui devrait montrer ses qualités à son retour de blessure!

5. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    désolé mais je crois que s'il n'est pas capital car il reste énormément de match, ce soir c'est très important pour une chose bien simple : la CONFIANCE et pouvoir continuer a travailler avec plus de sérénité:6775:

6. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le titulaire indiscutable à la fin de la saison sera .. Tom Ecochard !

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    +1000 entièrement d accord avec toi

<
  8. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Faudrait peut être développer un peu parce que la ça fait paroles en l'air. La marche est haute quand même, mais je lui souhaite de réussir.