• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleurs voeux a Noel

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Petite rectif les Mayas n'avaient pas tort, c'est juste les interpretations bidons de leur calendrier qui etaient fausses... Joyeux Noël à toi l'ami

Fin du monde à 00h32 le 22/12/2012, soit dans 18mn.

C'est le 21/12 au Yucatan mais le 22 chez nous. Ils nous ont bien bassinés pour rien.

J'ai été content de vous connaître
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Et alors, je viens de rentrer chez moi après le match. Ce n’ était pas la fin du monde: nous avons gagné… avec un score dont vous vous rappelez, peut-être: 13 – 6! Mais, il faut dire que ce n’ a pas été le meilleur match que j’ aie jamais vu! Après trois jours de pluie, la pelouse était un peu trempé, même si elle n’ était pas complètement inondée. Alors, ce fut un match joué par les avants et un match de chandelles (coups de pied?). Les derrières n’ ont guère vu le ballon. Nous, on a marqué un essai, (Semisi Taulava – numéro 8) transformé par l’ utile et le bon Andy Goode, qui a marqué aussi deux pénalités. Leur numéro dix, Ross, a marqué deux pénalités, mais il en a loupé encore 3!

[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]: En ce qui concerne le pilier Pauilica Ion, il n’ a pas joué, ni comme premier choix, ni comme remplaçant. Je ne sais pas pourquoi.

Ce n’ était pas un match pour faire plaisir aux coeurs des amateurs-puristes du rugby mais nous avons quand-même gagné, et – pour nous – ça c’est l’ important.

Je vous souhaite un résultat pareil demain soir contre MHR. Mais je vous souhaite aussi un match plus agréable à voir.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Have a great Christmas, my friend and our best wishes to Trcey and the team as well. You had you Goode win last night, we need our win against Montpellier too!

Let's hope we both qualify -as friends - in the Amlin and set up a Grande Finale!!

Allez usap!!
 
Haut Bas