Sauf quand il ne lance pas droit , et c'est souvent chez nous ...(.mais bon la tramontane le dédouane même quand elle ne souffle pas ! )On le sait que la touche c'est collectif ....Il n’est pas question de dédouaner qui que ce soit de ses responsabilités, mais il ne faut pas faire porter l’échec du secteur de la touche sur le lanceur.
Par contre Marchand chez nous ça améliorerait certainement ..... et là ne pari pas , et laisse le couteau à pain pour tes tartines de paté ou d'aïoli .....La stat veut rien dire mais en attendant tu remplaces Marchand par Malolo je suis pret a me couper la teub avec un couteau a pain que ca améliore pas les stats du ST en touche...
C’est lui qui lance, mais ce n’est pas lui qui annonce, ni qui fait le lift, ni qui saute, ni qui capte le ballon, ni qui gère le contre…J'ai jamais dit que c'est la faute que du lanceur. C'est bien sur un tout, c'est collectif tout simplement
Mais dire que le lanceur n'y est pas pour qques chose, c'est faux.
C'est bien lui qui lance le ballon.
Et tu as aussi plus de chance de capter les ballons avec un bon alignement et des annonces qui font que le contre en face ne puisse pas te lire…On sera pas d'accord sur le sujet
Parce qu'il y a des joueurs qui bizarrement quelque soit le club où ils jouent ont des bons pourcentages et certains sont toujours des mauvais lanceurs
Après on dit tous que ça ne suffit pas à faire une bonne touche,mais t'as quand même plus de chance de capter tes ballons si le mec est un robot et lance toujours de façon ultra reguliere
Oui mais quand même. Ruiz lance des pizzas chez nous et avec l'argentine idem. Bizarrement c'est bien mieux avec Motoya. Bien sûr le lanceur n'est pas toujours seul en cause mais c'est le préalable pour une bonne touche.Il n’est pas question de dédouaner qui que ce soit de ses responsabilités, mais il ne faut pas faire porter l’échec du secteur de la touche sur le lanceur.
Je n’ai jamais dit que Ruiz était irréprochable et du niveau de Marchand.Oui mais quand même. Ruiz lance des pizzas chez nous et avec l'argentine idem. Bizarrement c'est bien mieux avec Motoya. Bien sûr le lanceur n'est pas toujours seul en cause mais c'est le préalable pour une bonne touche.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !