• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
:231183: tout est dit
En même temps l etat des comptes plus ou moins il doit les connaitre. Quand tu as la DNACG aux fesses cela inaugure rien de bon et ça il le savait avant d arriver!!! Maintenant ce qu'il veut connaître c est le montant exact tout a fait logique!!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En même temps l etat des comptes plus ou moins il doit les connaitre. Quand tu as la DNACG aux fesses cela inaugure rien de bon et ça il le savait avant d arriver!!! Maintenant ce qu'il veut connaître c est le montant exact tout a fait logique!!

Ben à ce que je sache (enfin tout le monde le sait) depuis son interwiew sur FBR, il à demandé que ça en retour (enfin pour instant) vu qu'il à apporter les garanties, au tour du club (comme tu dit) apporter les papiers qui demande.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
En même temps l etat des comptes plus ou moins il doit les connaitre. Quand tu as la DNACG aux fesses cela inaugure rien de bon et ça il le savait avant d arriver!!! Maintenant ce qu'il veut connaître c est le montant exact tout a fait logique!!

Peut être aussi qu'il veut voir les finances pour évaluer si 10M€ sur 5 ans sont suffisants, il n'a peut être pas envie de se faire peler aussi.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C bien long quand même pour quelque chose qui semblait être une évidence. Wait and see.
Une évidence je trouve pas!!! Les partenaires existants ça fait déjà belle lurette qu ils se saignent , tu lâches pas un club comme ça au premier "pinpin" venu , il faut des garanties!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Peut être aussi qu'il veut voir les finances pour évaluer si 10M€ sur 5 ans sont suffisants, il n'a peut être pas envie de se faire peler aussi.

Par contre les 10 millions sur 5 ans c est pas lui qui les mettra si cela se fait!!! Il ira chercher des investisseurs qui eux tous réunis les mettront c est aussi pour cela que c est assez long a se mettre en place
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Par contre les 10 millions sur 5 ans c est pas lui qui les mettra si cela se fait!!! Il ira chercher des investisseurs qui eux tous réunis les mettront c est aussi pour cela que c est assez long a se mettre en place


Donc c'est bien ce que je dis depuis le 1er jour ce type est un marchand de tramontane arriviste qui s'est très certainement fait monter le bourrichon par le premier chauve venu qui lui a fait croire qu'en négociant la présidence de l'Usap il serait considéré par les électeurs perpignanais comme le sauveur de la maison "bleu-azur" et que la place de Maire lui serait acquise mrgreen
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Article de l'indep : http://www.lindependant.fr/2013/07/15/riviere-a-l-usap-le-dossier-avance,1775822.php

Rivière à l'USAP : le dossier avance

Le 15 juillet à 17h53 par Vincent Couture | Mis à jour il y a 13 minutes


Les négociations entre les actionnaires de l’USAP et François Rivière, candidat déclaré à la reprise du club ont fait aujourd'hui un pas en avant. Auditionné durant trois quarts d’heure, ce midi à Aimé-Giral, l’homme d’affaires a, selon nos informations, apporté des garanties financières à hauteur de un million et demi d’euros, qu’il injecterait dès cette saison dans les caisses du club à condition d’en prendre la présidence. Les deux parties, qui ont limité leur communication au minimum, doivent se revoir dans les prochains jours afin, semble-t-il, d’étudier les différentes possibilités d’entrée de M. Rivière dans l’actionnariat de l’USAP.

Je pense qu'il a parlé de quelques centaines de milliers d'euros pour prendre la Présidence en gardant le système collégial, donc il resterait "expulsable" par les autres actionnaires. En revanche le million et demi d'euros annuel promis concernerait une Présidence unique au sein de laquelle il aurait tous les pouvoirs. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Il va falloir se mettre à lire plus souvent les Largo Winch si on veut comprendre les choses du rugby.
39.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Ce matin, dans le midol, M. Rivière se disait prêt à verser 250 000 € immédiatement, à condition de prendre la présidence.

10 000 000...
2 000 000...
600 000...
500 000...
250 000...
Demain il exigera le présidence contre 10 000 € ?

alors , monsieur je sais tout et je critique , pas de réponse ? ça t' a cloué le bec ? haha
 
Haut Bas