• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X

1) aouch mes yeux !

2) C'est aussi une question que je me suis posé est ce un vrai mécène ou un homme qui vient avec un carnet de relation? Si c'est un mécène à combien s'estime sa fortune? peut il mettre davantage si la situation le demande? sa page wikipédia (si elle est fiable) dit qu'il était un chef d'entreprise mais pas propriétaire cela peut changer la donne sur l'éventuelle fortune du monsieur. J'attendrais d'en savoir davantage avant de m'emballer. mrgreen

3) MB n'a pas injecté directement 27M au club hein ça a été un investissement important mais progressif qui se suffit à lui même maintenant. (selon les supporters toulonnnais)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement,c'est superbe!
Quand il faut critiquer des fois j'ai pas ma langue dans la poche et quand il faut applaudir je suis là aussi!!
Depuis le temps qu'on cherchait!!
je dis bravo si cela se confirme.
:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!! j'espère que ca va se concrétiser :262944: :262944:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il est indiqué qu'il arriverait avec un pool d’investisseurs !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
c'est une super nouvelle l'arrivée de Mr Rivière, on va pouvoir jouer à nouveau le titre et faire pareil que certains, on va recruter du lourd. 2 millions d'euros chaque année ça correspond à 4 ou 5 joueurs de classe mondiale.
En tout cas le président Besson a fait un super travail depuis le remplacement de goze qui coulé le club en très peu de temps. Mr Besson est un homme discret qui a abattu un travail formidable
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
put..n,

on rentre dans le rang hahahahahaha

reste plus que le ST :p
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
c'est une super nouvelle l'arrivée de Mr Rivière, on va pouvoir jouer à nouveau le titre et faire pareil que certains, on va recruter du lourd. 2 millions d'euros chaque année ça correspond à 4 ou 5 joueurs de classe mondiale.
En tout cas le président Besson a fait un super travail depuis le remplacement de goze qui coulé le club en très peu de temps. Mr Besson est un homme discret qui a abattu un travail formidable

Et le JIFF et le salary cap ? vous vous en foutez maintenant ? et l'avis du pôvre Blanco ? il ne va pas être content ..LoL
 
Haut Bas