• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Voilà une excellente nouvelle j’espère que les actionnaires ne chieront pas encore une fois dans les bottes.
Il à l'air de vouloir s'investir à fond dans ce projet et l'USAP en a terriblement besoin.
Vivement que cette affaire ce conclut et vite !:262944:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je venais de lire l'article sur le net avant de voir le topic .

Ce sera bon, c'est sûr :262944: :262944: :262944:

C'est trop génial pour notre Usap et nous tous supporters .

Merci Monsieur Rivière .

:drapeau:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
on aura peut être droit à un bon Créponné pour fêter cela:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
à prendre avec des (grosses) pincettes mais :
http://www.ouillade.eu/politique/pe...r-la-case-usap-en-toute-confidentialite/45141

Depuis quelques semaines, l’homme d’affaires François Rivière, 49 ans, marié et père de 4 enfants, natif de Chambéry, chef d’entreprise (il est entre autre à la tête de la célèbre enseigne Espi – Glaces et chocolats), ex candidat divers droite aux élections municipales de 2009 sur Perpignan (il fut éliminé dès le 1er tour pour n’avoir recueilli que 7,8% des suffrages exprimés et ce malgré l’aide précieuse de l’ancien député RPR et ex 1er adjoint de Perpignan, Claude Barate), rencontre « en toute confidentialité » les actionnaires du club de rugby l’Usap.

Selon nos sources, il aurait proposé d’investir quelque 10 millions d’euros sur cinq ans dans le club en rachetant les actions de certains partenaires (il vise la majorité du capital), le contrat de Carter et les dettes en cours.

Mais que les « J » – pour Jean-Paul Alduy, Jean-Marc Pujol, Jacques Cresta, Jacqueline Amiel-Donat, Jean Codognès, Jean Vila, Jean Rigual, Jean-Pierre Navarro, Jean-Jacques Vila, etc.-etc. – soient ici pleinement rassurés : dans sa démarche et dans son tour de table, François Rivière ne souhaiterait pas investir pour viser les municipales de 2014 (ou de futures élections consulaires), ici ou ailleurs. Mais il veut exister, tout simplement… Pour qui ? Car « comment ? » nous devrions être très vite fixés.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Voilà une excellente nouvelle j’espère que les actionnaires ne chieront pas encore une fois dans les bottes.
Il à l'air de vouloir s'investir à fond dans ce projet et l'USAP en a terriblement besoin.
Vivement que cette affaire ce conclut et vite !:262944:

:325599: Il ne faut pas dénigrer les autres actionnaires pour autant!:231183:
Il me semble que si ils avaient autant chier que çà,on ne serait pas en train de se féliciter de l'arrivée d'une nouvelle manne d'argent!LoL
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
si ca se fait j en connais un qui va rire jaune (nicolas MAS)
 
Haut Bas