• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MdM, USAP, Colomiers : 3 pour 2 places

Il suffirait de presque rien ...(jolie chanson...) ,notamment que l'USAP s'aligne sur l'état d'esprit d' A BRAZO ,juste sur le match d' AURILLAC par exemple ,que D MARTY leur fasse un discours vestiaire spécial "phases finales" ,que l'USAP redevienne l'USAP d'avant même que nous soyons une "grosse équipe"...celle qui pouvait renverser sur UN match tous les pronostics... comme dans les années 70 et les Cantalous pourraient être surpris !
Leur série est trés trés longue ,il est peut être temps qu'elle s'arrête à J ALRIC et pourquoi pas le 5/05 ,ça tombe bien ,ce sera le Jeudi de l'Ascension ,................alors ....on monte vers où ?
 
Concernant Aix vous emballez pas, Delpoux vient ici pour nous la mettre...Et je ne vois pas le club jouer les phases finales cette année.Mais le match a Aurillac montrera la volonté du groupe et du staff.Si ils vont là bas en mode touriste, c'est pas la peine car si ils jouent le jeu c'est minimum 1 pt de bonus défensif.
 
J'espère que nous serons en demie mais j'avoue que MDM m'inquiète beaucoup car ils sont vraiment bon et de l'autre côté l'USAP n'est pas au mieux.

M-d-M y sera c'est certain !
C'est plutôt du côté de Béziers et Colomiers qu'il faut espérer. J'aurai tendance à voir un truc comme ça : Bayonne - Aurillac - M-d-M - USAP.
 
USAP : 68
MdM : 68
Colomiers : 61 mais reçoit une équipe de Lyon rajeunie.... dimanche donc 65 ou 66 au pire.

MdM : va à Dax (+1), reçoit Aurillac (+4), va à Bayonne (+1, et encore pas sur que Bayonne se crève une semaine avant sa demie...) = 74
Colomiers : 66 + 0 (va à Montauban) + 5 (reçoit Bourgoin) + 4 (va à Carca démobilisé) = 75
USAP : 68 + 0 (va à Aurillac) + 5 (reçoit Aix qui jouera son maintien donc pas évident) = 73

Donc : si Lyon bat Colomiers (probable vu les compos), il est vraisemblable qu'il faudra gagner à l'extérieur pour être dans les 5 ou compter sur la défaite de Colomiers à Carca.
A mon avis, cela va se jouer entre Colomiers et nous car MdM carbure en ce moment.

Sur ta démo tu voulais dire l'inverse parce que si demain le LOU bat Colomiers , Colomiers sera à 61 ou 62; sur les autres journées il n'est pas non plus interdit que Colomiers prenne un BD à Sapiac !
 
Avec le même nombre de points au classement, Perpignan devrait être 5e et non pas 4e car Mont de Marsan a une victoire de plus et une défaite en moins, les matchs nuls étant identiques (malgré le meilleur bonus de l'USAP s'il fallait avoir recours au tapis vert)

Non, c'est les résultats entre les deux équipes qui compte, 1 les points terrain, 2 différence de points entre les deux équipes, 3 le nombre d'essais entre les deux équipes.
Sur les deux premiers paramètres nous sommes à égalité et on est devant au nombre d'essais
 
Retour
Haut